15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Quel guidon choisir?

• Auteur
    fcxrider
    Participant

salut a tous, voila je le suis encore ramassé aujourd’hui et quelle bonne surprise: un guidon tordu!( le 3eme).

Et non si vous vous appretez à critiquer les guidons d’origine vous avez tort c’était un renthal avec barre.

Je ne dis pas qu’ils sont de piètre qualité mais vous quels guidon utilisez-vous?Quelle marque?

Le sans barre sans parler du prix est-il le must?

Merci de vos réponses.

jojobmx
      Participant

ton renthal a barre c’etait un gros ou petit diametre. si c’est le petit c’est « normal » l’autre est qd meme plus dur a plier… moi j’ai un sans barre gros diametre ( renthal fatbar) il est tip top ( pour moi ) en conseil je te dirai juste de prendre un bon gros diametre avec le cintre kil te plait

chauvoncourt 55
        Participant

moi je dit pro taper sans barre c est le tops voila

a plus

chris37
          Participant

up

didgi
            Participant

Salut a tous moi j’utlise des guidons avec barres (je me sens avec qu’avec un sans barre chacun son style) et je trouve le renthal un des meilleurs moi j’en est déja plié plusieurs mais ils sont quand même asser résistant après sa dépend comment tu tombe.

benji12
              Participant

Renthal Twinwall c’est le guidon le + résistant je pense. Le mien je l’ai depuis 2ans il bouge pas malgrès qq belles chutes. Par contre il est un peu plus rigide qu’un sans barre je pense

totolepilote
                Participant

moi je te conseil un guidon d origine c est vraiment les meilleurs!!!non je deconne n ayez pas peur!!!Moi je pense que je vais prendre un tag sans barre ou un pro taper sans barre!!je pense que ce sont les meilleurs avec aussi le renthal fatbar!!! par contre pourriez vous me conseiller pour ce qui est des pontes ??? g un 125 kx de 2002 et je ne sais pas si je dois changer les pontets pour mettre quoi et qu est qui est sur d etre adaptable a ma moto et a n importe quel guidon sans barre de gros diametre???? merci d avance a +++++

cedric_403836
                  Participant

Mefier vous quand meme des guidon sans barre. Apres une grosse gauffre le guidon na pas bouger mais c’ est les ponte qui ont pris. Quand ca force trop faut bien que sa plie quelque part…

jey
                    Participant

J’ai commandé un PRO TAPER avce barre mais il est en reliqua. Quelqu’un sait ce qu’il vaut? merci

yamaha du 85
                      Participant

MOI J 1 OSHIRO SANS BARRE IL DECHIRE TRO SOLIDE LES PONTET ET LE GUIDON ENCORE MIEUX

starcross
                        Participant

moi j’utilise les vieux guidon AFAM flex et niveau qualité prix il est irreprochable environ 70€

suzforever
                          Participant

Le renthal twinwall ,4 années de bons et loyaux services et comme neuf, mis sur trois motos differentes. C’est sur qu’il est chere mais au moins t’en a pour ton argent……@+

fcxrider
                            Participant

up

fcxrider
                              Participant

réponses svp

vergermat
                                Participant

moi j utilise des afame big bar 001 et franchement il sont top.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce