QUEL GALERE CE TEMPS LORRAIN !!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto QUEL GALERE CE TEMPS LORRAIN !!!!!!!!!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #672285
    kawasaki6
    Participant

      franchement genial les petites video vous devriez en mettre plus souvent ca fait plaisir bon gaz a tous +++++++++++++++++++++++

      #672294
      kawasaki6
      Participant

        franchement genial les petites video vous devriez en mettre plus souvent ca fait plaisir bon gaz a tous +++++++++++++++++++++++

        #672287
        chauvoncourt 55
        Participant

          st mihiel est ouvert demain possible de roule !!!!!

          #672296
          chauvoncourt 55
          Participant

            st mihiel est ouvert demain possible de roule !!!!!

            #672289
            mototrax
            Participant

              j’y suis allé il y a quelques annees mais c t pas comme sur les videos!

              ca a l’air cool mais si je me rappel bien c t galere pour y acceder,on etait obligé de laisser le camion bien plus loin et en cas de panne c la galere! c tjs comme ca ou ca a changé ? bon ride!!!

              #672298
              mototrax
              Participant

                j’y suis allé il y a quelques annees mais c t pas comme sur les videos!

                ca a l’air cool mais si je me rappel bien c t galere pour y acceder,on etait obligé de laisser le camion bien plus loin et en cas de panne c la galere! c tjs comme ca ou ca a changé ? bon ride!!!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.