quel est votre domaine de compétence ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #433993
    airwell
    Participant

      Ben ouai , juste comme ça pour savoir …des fois que l’on puisse se rendre service .

      #975026
      airwell
      Participant

        perso , systèmes d’entrainements industriels (moteur électrique , réducteur , variateurs ….etc ) et groupes électrogènes (hormis les machins à ficelle , ça me gonfle) .

        si , un jour , vous avez des question …n’hesitez pas .

        #975027
        aman
        Participant

          euh, lol moi je suis étudiant en école supérieure de commerce et je suis actuellement en stage chez Audi au RU. Si certains ont la solution pour ne pas trop faire durer une journée, genre ne pas faire 8h-2h du matin au bureau (si si ça existe) lâchez vos conseils.

          En revanche si vous souhaitez acheter une RS4 je suis là aussi pour toutes vos questions héhéhé

          enroulez du cable !

          #975028
          dcrouzel
          Participant

            Heu !!! moi je suis futur retraité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #975029
            quadramx
            Participant

              L traitement de l’eau au point d’utilisation donc sauf les rejets.

              Filtration , adoucissement , osmose, UV (pas les mêmes que pour la bronzette), produit de traitement chimique (vapeur, ECS, Tour Aéro; Ahhh la légionelle…)

              Tout pour l’industrie, le collectif, milieu de santé et le particulier.

              On vend, dépanne (casse des fois aussi..), améliore….

              Bref on s’ennuie pas.

              #975030
              mx.bea
              Participant

                euh…étudiante en Management…!

                pas sur que je vous sois d’une très grande utilité! mdr! (d’ailleurs ces derniers temps je me demande à quoi je sers tout court…)