quel est votre domaine de compétence ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #433993
    airwell
    Participant

      Ben ouai , juste comme ça pour savoir …des fois que l’on puisse se rendre service .

      #975026
      airwell
      Participant

        perso , systèmes d’entrainements industriels (moteur électrique , réducteur , variateurs ….etc ) et groupes électrogènes (hormis les machins à ficelle , ça me gonfle) .

        si , un jour , vous avez des question …n’hesitez pas .

        #975027
        aman
        Participant

          euh, lol moi je suis étudiant en école supérieure de commerce et je suis actuellement en stage chez Audi au RU. Si certains ont la solution pour ne pas trop faire durer une journée, genre ne pas faire 8h-2h du matin au bureau (si si ça existe) lâchez vos conseils.

          En revanche si vous souhaitez acheter une RS4 je suis là aussi pour toutes vos questions héhéhé

          enroulez du cable !

          #975028
          dcrouzel
          Participant

            Heu !!! moi je suis futur retraité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #975029
            quadramx
            Participant

              L traitement de l’eau au point d’utilisation donc sauf les rejets.

              Filtration , adoucissement , osmose, UV (pas les mêmes que pour la bronzette), produit de traitement chimique (vapeur, ECS, Tour Aéro; Ahhh la légionelle…)

              Tout pour l’industrie, le collectif, milieu de santé et le particulier.

              On vend, dépanne (casse des fois aussi..), améliore….

              Bref on s’ennuie pas.

              #975030
              mx.bea
              Participant

                euh…étudiante en Management…!

                pas sur que je vous sois d’une très grande utilité! mdr! (d’ailleurs ces derniers temps je me demande à quoi je sers tout court…)

                à moins qu’un jour il y ait une équipe à coacher, mais une équipe de quoi..?! lol

                😉

                #975031
                mef
                Participant

                  l’incompètence pour moi…………………………mais au moins, ca j’y arrive, lol.

                  #975032
                  katochman
                  Participant

                    moi dans tou se ki est meca moto 2T 4T

                    #975033
                    ghostrideuse
                    Participant

                      moi je suis mecanicienne kawa sur course alors nesiter pas pour les question et je my connais aussi pour dautre marque mecanicienne moto avant tout

                      #975034
                      lardon mx
                      Participant

                        Je suis étudiant en 4ème année d’école d’ingénieur orientée auto-transport. Je suis plus moto quand même. Et surtout tout terrain en fait.

                        Je suis actuellement en stage à Valencia en Espagne dans un centre de recherche en moteur diesel. Ah ces bon vieux mazoutts.

                        Vivement le retour en france dans deux semaines car 4 mois sans moto c’est trop dur 🙂

                        a+

                        Donlar

                        #975035
                        aman
                        Participant

                          pareil, pas de moto depuis des mois ! c’est trop trop dûr, impossible de tenir, vivement noël !!!!! sinon tous ceux qui lisent sans poster de réponse… on vous a coupé les mains ou quoi??? personne va vous mordre !

                          #975036
                          redbull
                          Participant

                            La cervoise

                            Les conneries

                            La fondue bourguignonne

                            La fondue moitié moitié

                            La chasse a la limasse

                            La peche avec ardillon

                            Les 2T

                            La plage

                            Les bons potes

                            Ma famille

                            Mes enfants

                            Les voyages

                            L’amourrrrrr

                            #975037
                            jme
                            Participant

                              Tiens nacnactime j’étais pas loin de chez toi cet après-midi … au 10 place de la Joliette (aux docks, quoi) afin d’y déposer un appel d’offres.

                              Moi je vends des voyages pour les particuliers, pour les entreprises, des voyages d’agrément, d’affaires, de groupes, de stimulation, de noces, etc …

                              Ya de quoi s’occuper !

                              #975038
                              jme
                              Participant

                                … euh … pour mes autres compétences, moi je dis tout comme Redbull !

                                ;)))

                                #975039
                                michmuch
                                Participant

                                  suis dans le transport, la location de vehicules utilitaires, poids lourds, engins de tp, et le stockage……

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.