📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

quel est votre école de pilotage

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Quel votre école de pilota préféré moi c’est MX-PILOTAGE a vous de me dire!!!!!!!!!!!!

Anonyme

moi mon ecole de pilotage c est cross up chez olivier nitard

dans l ardéche je peux vous dire que quand on y a passé une

semaine les progrés sont vraiement incroyable les moniteurs

sont tous top et olivier toujour super sympa il est vraiement

incroyable comme moniteur

l embiance est exeptionnel avec le centre a cote essayer

et vous allez adopter comme moi tout les ans

Anonyme

moi ma préférer c pro-stage c simple ma 1er anner de chp 85 en picardie je fesais 20 ou 23 donc pas dans les point, apres j’ais fais plus de stage chez nicolas langue, 2 ou 3 semaine resultas je me califie au chp de france, et je suis 4eme provisoir du chp de picardie, voilas a+ tous le monde et gros gazz a tous

hotboy
          Participant

franchement si vous avez l’occasion allez chez Sebastien Arvis en correze le terrain est top en plus c’est un pilote internationnal il sait de quoi il parle on progresse vraiment bien c’est de la folie en plus ya le centre sportif de bugeat pour l’ébergement avec salle de sport sauna etc… c’est vraiment trop cool allez voir son site http://www.sebastienarvis.com

Anonyme

moi c vincy-main-oeuvre

chouquette
              Participant

Dans le nord il y a aussi le centre de pilotage david hauquier dit le cpmdh; david s’occupe des débutants ayant ou non une machine jusqu’aux pilotes chevronnés; enfants et adultes. IL a passé son BE en même temps qu’olivier nitard, a fait plusieurs podiums aux courses de sable : hossegor, grayan, fort mahon, loon plage et au touquet qu’il a gagné en 1997; a fait quelques rallyes africains; a été champion flandres plusieurs années : il a roulé honda, ktm, kawa et yam; il peut donc conseiller au mieux ! cette année il a créé son sport étude avec quelques pilotes : ferrandis dylan, gaudrée alexis, costich pierre-louis et jonathan limbourg. IL est super passionné par ce qu’il fait et c’est important ! si vous recherchez donc quelqu’un ayant :l’expérience et la passion, le savoir et le savoir faire et une structure en pleine expansion contactez-le au 06.86.68.14.07.

Anonyme

srx arrété tous av vo école de pilotage! le mieux c l’école de michel! ya pa ha dire cross up c tro dla merde fo y allé si tu veu fair le con! chez michel c le top et le on progrésse vraiment! a demain michel! tcaho a tous

yoyo mx
                  Participant

moi je suis chez smx school a geriny dans le 58

pourcel59
                    Participant

Sébastien Saguot en force!!!!!!!!!!!!!!

chouquette
                      Participant

Pour l’apprentissage de la pratique moto rien a dire, ils ont leur BE : examen super difficile ! Et encore bravo à eux ….Mais pour le français restez bien à l’école !!!!!!!!!………Au fait on écrit SAGOT pas SAGUOT !!! Il va être content le prof!!!!! AH AH AH !!! LOL!!!!!!!

crossgirl46
                        Participant

moi je vais ché françois bousquet à UNIVERSITY MOTO!!!c’est trop bien mais hotboy a raison seb arvis on progresse vrément bien et le sauna après une journée d’effort c’est l’pied!!!

yamaya59
                          Participant

salut chouquette

est ce que david roule a loon le 19

bisou 290#

Anonyme

moi chez Thierry Senzey

snupy
                              Participant

Moi jé vais ché BXT c est trop Bien

snupy
                                Participant

Moi jé vais ché BXT c est trop Bien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce