Quel est l’impact médiatique de Bercy aujourd’hui ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quel est l’impact médiatique de Bercy aujourd’hui ?

  • Ce sujet contient 34 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1479516
    nofoot
    Participant

      merci a DIRTD et toute l’equipe de JLFO et des editions lariviere pour encore une fois  une superbe epreuve qu’est le SX de bercy  vivement  l’édition 2010 

      #1479517
      cafougnette
      Participant

        Bon les p’tits loups, pas d’réaction,  j’reviens juste pour vous dire qu’j’vous laisse, ce soir chuis invité à un apéritif-débat sur " L’influence de la clé à molette dans les guerres de religion, de 514 à nos jours " 😉 , apéritif-débat animé par l’abbé Rézina 😉

         

        allez à demain, dormez bien 

         

        #1479518
        inferno
        Participant

          Vous oubliez l’historique du MX GP 500 à Carlsbad dans les années 70/80 ….

          #1479519
          eric007
          Participant

            bjr

            superbe spectacle à  mes yeux avec quelques beaux dépassements et bagarres.

            FMX  spectacle de bonne qualité aussi.

            en ce qui concerne la bourde du speaker  que j’ ai trouvé plutot a la hauteur tout au long de la soirée, j’ ai bien entendu le mot "blaireau, ", mais il me semble que c etait dans un contexte bien particulier quand il a parlé des pom pom girls un peu avant la fin du spectacle; expression du type" et dire qu il y a des blaireaux qui sont restés a la maison …"

            bref replacé dans le contexte, c’etait pas a mes yeux insultants.

            Une bourde en 3 jours, c’est me semble t il tolérable;  les "grands " journalistes en font autant, et dans un climat beaucoup plus calme a l ‘antenne.

            Bref je serai la l annee prochaine aussi, meme si je trouve que le prix est un peu elevé

            Je regrette par contre que la séance d’ essais ne soient pas ouverts a l ensemble des spectateurs, mais reservé a ceux qui prennent le billet par moto verte.

            Au fait ces billets donnent acces a quelles places et dans quel secteur du circuit; je n ai pas vu la tribune moto verte

            enfin, samedi les tronconneuses m ont casse les oreilles, meme si je suis un fervent supporter de greg aranda  

            a plus

            eric007

            #1479520
            Anonyme

              heu ,c’est quoi bercy ?

              je suis trop jeune ,je n’en ai jamais entendu parler !

               

               

               

               

               

               

              pour en revenir a ta question GG ,les medias ne sont interessés  que par la masse ,et la moto tt ne rassemble pas assez ,sauf quand il y en a une qui rentre dans une voiture de police !

              par contre si on est pas assez nombreux pour les medias ,on est trop nombreux pour les verts !!             cherchez  l’erreur !

              et puis c’est moins palpitant que 18 voitures qui  se suivent pendant deux heures sans se doubler !

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.