📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 3 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

quel est le terrain que vous preferez?Ou le terrain ou vous adoreriez roulez?

• Auteur
    rhino
    Participant

laissez des message pour me dire quels sont vos terrain favoris……………et dites quel type de circuit(descente ,monter;gros saut;technique………………………….LAISSEZ DES COM

thecrossman #61
      Participant

slt mon terrain preferer c les adrets il y bocoup de descente des tables (une table de 22 m en traver) des camels mai sinon il y a un probleme c qu il y a bocoup de caillou… et il y a guillaume qui roule la ba dc c comme pour les pitchoune 🙂

mon deuxieme terrain preferer c les pitchoune ( rsmoto) c tro styler il y a ptit plateau de sable avec table double et aprer pour rentrer ds les boi il y a un saute a pla aprer plu loin une ptit table en descente des oups defonser un double de 18 m …

et voila pui se qui est bien se qu il y a gauthier qui tire enfin fau deja l accroché lol voila a ++

guiguimx
        Participant

moi aussi jadore le circuit des adrets mais jai jamai rouler au pichoune je ne sais pas ci je pe rouler car c’est priv a ce qui parait

thecrossman #61
          Participant

ouai c privé mais sit u veux tu peu t inscrire … c a rs moto c a peu pré 250 eurro l anné + la licence ufolep dc sa vo le cou pui il y a des bon entraineure la ba comme christian rostagno. et tu roule en quoi et ta quel age?? parce que moi je sui presque tt les mercredi au adrets dc peu etre qu on se deja vue … a toi de me le dire. a++++

tieutieu du 67
            Participant

mothern monter .descentes et tables en dévers ,il y a un international le 5 mai

guiguimx
              Participant

moi je viens mercredi 23 au adrets avc yoann

thecrossman #61
                Participant

dacord je verai si je peu vnir parce que mon pere et pri avec son travaille en se moment mai il y orra pa yoan parce qu il c peter 2 cote en fesan le con en sortan de boite dc voila et ossi je c pa si tu est retourner o adrets depui qu il on refai le terrain mai ta vue la reception de la grand table … moi je sui tomber dessus j ai sauter tro a droit et je sui retomber ds les pneu mai j ai rien u sauf des pti bleu sinon le terrain commence deja a etre DEFONCER!!!!! c incroyable il y des troue partt bon je c pa si tu i sera o adrets dem1 mai moi je c pa nan plu dc peu etre a dem1 a ++

fcxrider
                  Participant

je dirai salles sur l’hers super technique pas trop rapide pour les 85 trop bien!

alexkid 13
                    Participant

ASTI,en itali,oulala !!!!!! c le reve !!!!!!!!!!!!!

pticarmi#4
                      Participant

slt moi mon terrain preferer c’est st mihiel (lorraine) parce-qu’il est asser rapide,grand et surtout beaucoup de saut (tables,tremplains,camels…).

jerem’_341559
                        Participant

Moi celui que je préfère c celui de Reygades pk il y a beaucoup de sauts et il est rapide.

Anonyme

moi mon terrain preferer c chaulne avec des chaise en dessente de 30m et des table en traver des triple en monter et double en monter enfin tro de la bal

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce