quel est le meilleur pilote champenois actuel?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale quel est le meilleur pilote champenois actuel?

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1397472
    tomtomf
    Participant

      Ah…..Balarssor….ben oui le cerveau ramolli, sur ce coup là c’est clair…..ai du perdre quelque chose là dedans moi depuis mon accident, où alors tout n’est plus à sa place….MDR…
      Jul, tu te sous estime!! J’ai vu tes perfs à Bazancourt, ça va!! On croirait entendre un vieux qui va pas tarder à raccrocher…..hein Husby??….lol….

      #1397473
      balarssor
      Participant

        C’est sûr, il a coupé…

        #1397474
        fetard
        Participant

          JIMMY

          #1397475
          tomtomf
          Participant

            Oh la mauvaise langue!!!!…..mdr…….

            #1397476
            husby#55
            Participant

              Cause toujours petit, le “vieux” a la dent dure (oui, bon, le reste ça va aussi, faites pas chier!) J’avoue que le cross me fait un peu mal à la carcasse, mais viens t’accrocher en supermot’ et on reparle!

              #1397477
              tomtomf
              Participant

                Rrrhhâââ……j’aime bien te taquiner, tu le sais!! Et puis tu pars toujours au quart alors c’est tentant!!…lol…..

                #1397478
                balarssor
                Participant

                  En tout cas une chose est sûre ! Ce n’est pas Husby, tomtomf, ou jul, le meilleur pilote de champagne actuel…

                  Bon allez, j’avous que ce n’est pas moi non plus, mais ça demande réflexion tout de même…

                  #1397479
                  kvalo
                  Participant

                    Des fois, Husby, il part au 1/4 à La Chaussée….si vous aimez visiter la Marne, demandez lui !

                    #1397480
                    husby#55
                    Participant

                      Tiens, j’l’attendais plus celle-là! crache ton venin, vipère immonde!…ça m’apprendra à rendre service à un boiteux! (en fait c’était surtout pour que sa femme ait 3 heures de vacances, j’avais pitié pour elle)

                      #1397481
                      s racing
                      Participant

                        Comment ça tu ne fais pas le touquet JUL35, tu ne te dégonfles pas quand même ou alors t’etait bourré la derniere fois qu’on en a parlé,quand on tient 2 litres on en boit pas 3!C pas parce que je ne poste pas régulièrement que je ne surveille pas ce qui se dit alors maintenant tu vas te bouger et venir faire le touquet avec nous.C qui retournerai sa veste l’garçon. Tchao julieng et bonjour chez toi

                        #1397482
                        Anonyme

                          T’inquiète, Damieng. Je serai bien là pour te pousser la roue. Une (deux ?) âme malfaisante a pris la décision que je roulerai au Touquet. Alors il roulera au Touquet. Et TomTom ???

                          #1397483
                          tomtomf
                          Participant

                            Aaaahhh le Touquet…….Pour l’instant, je sais pas trop pourquoi (!!!), mais je me vois pas du tout au milieu de 1500 furieux dans deux mètres de sable…..J’ai jamais roulé dans du “vrai” sable et quand tu vois que j’ai du mal à enquiller ne serait-ce que 20 -30 mn à fond sur un terrain classique, j’imagine même pas ce que ça pourrait donner là-bas. Sinon ça avance votre “team” pour rouler le Touquet? Jérôme m’expliquait un peu, si ça se fait comme ça, c’est la classe (sponsor, frais payés, etc….).

                            #1397484
                            report usa
                            Participant

                              charlier non

                              #1397485
                              tomtomf
                              Participant

                                Mais je viendrais peut-être quand même en “mechanic” ou pour garder le champagne au frais, un truc comme ça……

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.