quel est le meilleur pilote champenois actuel?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale quel est le meilleur pilote champenois actuel?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1397457
    steph 08
    Participant

      IL est trop fort c’est claire et en plus il a un superbe style!!! C’est un pilote model , il faut en prendre de la graine

      #1397458
      tomtomf
      Participant

        Aaahh, t’as raison Simone, Balarssor, en 2005 y va faire fort, obligé!!! Mais bon, en ce qui concerne l’entrainement draconien, moi j’ai jamais vu…….l’est trop cool le paternel…….où alors il pense déjà trop à sa participation au Touquet…..!! Et puis le frangin ouais, la preuve, il s’est mis au supermotard…..lol….

        #1397459
        balarssor
        Participant

          Yesss !!! lol

          Et comme dis STEPH :

          “IL est trop fort c’est claire et en plus il a un superbe style!!! C’est un pilote model , il faut en prendre de la graine “

          Tomtomf aura un apperçu à Damery…

          #1397460
          tomtomf
          Participant

            Ah ah!! Mais le Steph, t’es sûr qu’il parlait de toi??? Moi je crois qu’il parlait de Beurville non?? Peu importe……
            Ben eh et moi alors???? Il est pas beau aussi mon style?? Rrrhhâââ…….lol…….

            #1397461
            Anonyme

              reponse pour zarno51 je parlais bien de la ligue de champagne car pour martin je l’ai vu a l’entrainement cet hiver a montmorency beaufort c’est encore un autre niveau et pour rodrig thain on a eu un apercu de son pilotage l’annee derniere en ligue de champagne j’etais a bogny sur meuse quant il s’est permis de s’arreter sur la table d’arrivee,discuter avec le speaker et repartir que le 2eme n’etait pas encore passe(tourte ou piette) pour charlier c’est dommage qu’il soit ci souvent blesser

              #1397462
              balarssor
              Participant

                tomtomf –> hum…qui c’est ?

                #1397463
                kvalo
                Participant

                  En début de saison, l’espoir international Balarsor s’est, paraît-il, cassé la clavette à Champignol en chutant. Moi je crois plutôt que son père l’a frappé avec un manche de pioche en voyant ses chronos !!!

                  #1397464
                  tomtomf
                  Participant

                    mdr kvalo……c’est bien possible!!! De quoi Denis?? rien compris à ton post……

                    #1397465
                    balarssor
                    Participant

                      Tomtomf parcequ’en plus d’avoir le cul rouge, tu as le cerveau ramolit ???

                      “hum…qui c’est ?” c’était en rapport avec le post de STEPH. Tu disais que ce n’était pas de moi qu’il parlait (ce que j’avais compris)lol.

                      Pour Kvalo, il a n’a surtout pas supporté que je lui foute 30 secondes…

                      #1397466
                      yamama32
                      Participant

                        Husby n’a pas cassé la clavette de son fils avec un manche de pioche, mais en faisant péter le Champagne pour sa réussite à la Montée Impossible de Savigny, un soir de blues ou de sky ou de pastis…ou des trois.Je ne sais pas s’il a le temps de s’occuper de l’entrainement de Ballarsor, préoccupé qu’il est par le sien et par son régime.Homme de défi il s’est juré de perdre 2,5g d’ici le Touquet!!!

                        #1397467
                        husby#55
                        Participant

                          TAS D’CONS !!!!!!

                          #1397468
                          husby#55
                          Participant

                            …..Et de jaloux! Vous aimeriez avoir ma ceinture abdominale n’est-ce pas??? si, si, les tablettes de chocolat…protégées par la genoise pour pas que les filles me sautent dessus tout de suite.

                            #1397469
                            balarssor
                            Participant

                              “Il est moileux le savane, le savane, papy brossard !”

                              “On aime tous son papy brossard !”

                              #1397470
                              kvalo
                              Participant

                                Heureusement qu’il stresse quelque fois, à cause de ses fils, pour garder son corps d’athlète.

                                #1397471
                                Anonyme

                                  Ouais… Il paraît qu’il faut que je prenne le départ de Damery. J’ai un peu honte de moi : au milieu de balarssor qui claque des chronos de rêve, et de Husby qui s’est sculté un corps d’athlète.

                                  Et en plus, si il pleut…

                                  Heureusement que personne ne m’a inscrit au Touquet.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.