quel est le meilleur des 125 cross 2 temps?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves quel est le meilleur des 125 cross 2 temps?

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1109650
    the_blue_rider
    Participant

      125 RM ça va nickel le moteur est super sympa et en plus ça tourne dans un mouchoir de poche.

      #1109651
      travis pastrana
      Participant

        i lmanque pas d allonge ton rm?

        #1109652
        korn62
        Participant

          De toute façon y ‘ a pas de meilleur 125, faut prendre celle que t’aime, celle ou tu prends les plus ton pied. C’est sure si tu prend une ktm t’auras un putain de moteur mais si tu te sent pas bien dessus ca sert a rien.

          T’chuss

          #1109653
          travis pastrana
          Participant

            sa c est vrai mais quand meme pas a 200 % faut pas deconer entre un yz et sx que tu dise ca daccord mais par exemple entre un cr et un sx quand meme la s est plus pareil

            #1109654
            korn62
            Participant

              ben pourquoi ca, t’en a certain qui vont adorer le CR et qui tronveront que le SX est une daube, Mecaman62 ne pouvait pas rouler sur autre chose qu’un CR, il voulait pas de KTM.

              apres ok, si tu parles du moteur, ok, mais t’as beau avoir le moteur le plus puissant, si t’es un pinpin tu resteras un pinpin, moteur puissant ou pas.

              #1109655
              travis pastrana
              Participant

                oui daccord mais je te parle si tu est un bon pilote ,entre un sx 05 et un cr 05 il choisira le sx meme si il est pas trop bien dessus car le cr et creux enfin c est mon avis ,mais si tu est debutant la c est plus pareil

                #1109656
                guitou
                Participant

                  Pour la première fois cette année j’ai acheté une 125 rm k5 (dab chui fidèle aux yam),je t’assure qu’une fois préparée l’engin est karément méchant et super maniable!!RESPECT!!(dailleurs elle est en vente sur le site,aprés une putain de blessure)

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.