quel est le meilleur des 125 cross 2 temps?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves quel est le meilleur des 125 cross 2 temps?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1109635
    ryan43
    Participant

      ktm j’étais très septique. malgrès tout j’ai acheté une rattray réplica et sincèrement je ne pensais que cela pouvais être si bien: moteur extraordinaire, suspension correct après quelques réglages(je pése 80 kg). reste juste à voir la fiabilité mais là il est trop tôt pour en parler.

      #1109636
      nitro12
      Participant

        ma fourche est revenue de chez BOS réglée au petit oignons. Ils vont pa voir le jour!!!!!!!!!

        #1109637
        nitro12
        Participant

          en effet la fourche BOS marche incroyablement bien. Aucune mauvaise impression. Elle est vraiment au top

          #1109638
          cedric_403836
          Participant

            Arrete le delire avec les suspension de la KT, faut savoir les regles, un coup de tournevis et ces bon…
            Sinon l’ embrayage hidraulique c’ est le top quand tu roule baucoup, si tu fait 3 tours et tu t’ arrete t’ en a pas bessoin mais apres une journee de moto tu sens la difference.
            Je ne comparerai pas la puissance du moteur n’ ayant pas tester les autres 125 mais je pense que ca se vaut plus ou moins. En tout cas la KT et top pour l’ entretien car tout est accesible et facilement demontable avec une superbe finition.

            #1109639
            travis pastrana
            Participant

              et tu crois que quoi mon pote , les 125 honda sont des merdes a partir de 2001( niveau moteur)c pas que je critique honda parce que j en ais une mais de 96 , mon pote en a une de 2002 avec pot pro circuit et bien je l enfume a chaque aceleration .

              #1109640
              tayo
              Participant

                pour moi c’est la ktm mais ne pren pas un 2t je serait a ta place je prendrais un 4t si tu veut j’ai une 125 ktm a vendre 2003 elle est toute neuve

                #1109641
                toupic
                Participant

                  arrete de vous la jouez avec vos moto les 125 c’est tous les mm a part la couleur alors touner
                  la poignee droite et puis se tout

                  #1109642
                  nowhere
                  Participant

                    Un conseil prend une RM c la moin chère et ensuite tu fai kelke pti réglage et c partie .

                    #1109643
                    travis pastrana
                    Participant

                      et toupic tu dis vraiment n importe quoi essaye une sx 2005 puis ensuite un cr 2005 et tu vas vopir mon pote la difference , l autrze a rien dans le moteur et l autre elle t arrache les bras .

                      #1109644
                      jeremy81
                      Participant

                        le meilleur compromis est la yam 2005, elle est trés maniable, c’est un rail et elle tracte presque aussi fort qu’une kt. pour avoir eu une kt je ne regrette pas la yam, avant de la mettre a bloc yen a pour un moment

                        ps: avec une moto sctock, un type qui envoie velu peu gagner sans pb un chp de ligue, ça sert a rien de faire préparé, pot boite a clapet et compagnie, juste a gavé les concession.
                        aprés chacun fait comme il veut.

                        #1109645
                        coco52
                        Participant

                          franchement ,la meilleure c est la kx car elle a le meilleure rapport qualite/prix et franchement celui qui tourne la poignees ira aussi viti avec une YZ ou une KX donc autant prendre la moins cher

                          #1109646
                          travis pastrana
                          Participant

                            c est vrai la yam est incontestablement le meilleure compromis , maniable,puissante , efficace .La kx est un trés bon rapport/qualité/prix mais en moteur et en maniabilité il est moins bon que le yam , il manque de gnac a bas regime mais son prix est magique .

                            #1109647
                            Anonyme

                              yam 125 yz super
                              kawa suer stable c un camion idéal pour les débutant
                              ktoche pour les confirmés
                              suz jamé essayé
                              honda manque de pêche bas régilme c pas que dans les catalogues

                              #1109648
                              totolepilote
                              Participant

                                achetez du kawa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est de la tuerie!!

                                #1109649
                                walli
                                Participant

                                  j avais une yz 125 2002 é j ais cassé le cadre et létrier de frein avant depuis jai une ktm c du solide mais j ai eu 1 prob de boite pa tré grav mais quesquelle marche cette moto!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.