quel est le meilleur des 125 cross 2 temps?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves quel est le meilleur des 125 cross 2 temps?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1109620
    julo27mx
    Participant

      c’est a dire seb la gamelle, tu la trouve creuse en bas?? ou c’est ironique??!!

      #1109621
      roma12
      Participant

        pourquoi ne pas rouler différent sur tm
        la moto est moins chers qu’un ktm et si prend un yam il te faut rajouter plus 2300€ de pièces pour arriver au même niveau de finition deplus le moteur est d’enfer et la partie cycle pardonne beaucoup d’erreures de pilotage a l’inverse du ktm. il y a d’origine jantes excel anodisé moyeux taillés dans la masse tés taillés dans la masses pedale de frein embrayage hybraulique boite a clapet v-force…….
        ça c’est de la balle

        #1109622
        nitro12
        Participant

          KTM le moteur c est le meilleur y parait que suspensions c du bois, moi je trouve pa, c juste un peu ferme, remarque ca doit etre normal je suis assez leger (50 kg), sinon que du bon

          #1109623
          sandman62
          Participant

            Franchement le 125 YZa tout les atouts pour finir en tete des chanpionnats 125.Pour ma part je possède cte bécane une tite boite a clapet Vforce 1 pot pa plus.el marche d’enfer a tous les régimes le cadre se faufile partou..enfin un vrai vélo….

            #1109624
            phil.d
            Participant

              Yamaha en premier, Kawa en deuxième. Ktm en dernier avec des centaines de km entre l’avant dernière et elle.

              #1109625
              julo27mx
              Participant

                niro12 je crois que tu n’as pas tout compris, si des mecs de poid moyen ( 70-80 kg) trouvent les suspensions sont relativement dures d’origine sur KTM et que toi avec tes 50 kg tu les trouves juste un peu fermes c’est qu’il y a un probleme non??

                Et en ce qui concerne TM, je connait bien le probleme car plusieurs potes en ont, moteurs hyper puissant en haut mais en bas c’est un gros ravin qu’elle as, sinon elle est a peu près equivalente par rapport a la concurence en therme de performance mais son prix par contre est bien plus haut que les autres et la moto vieillie assez mal question esthetique, la visserie et les taraudage lamages etc craingnent pas mal au fil des demontages et avec le temps c’est bibi qui vous le dit!
                Et c’est pas parce que tu as des clapets v-force, embrayage hydraulique, pot usine, jantes anodisées, moyeux taillés dans la masse et tout le toutime que tu roulera plus vite, faut arreter!!
                PS : Imaginez une TM sans tout ces equipements, il n’y aurai plus aucun un adepte de la marque car c’est ça qui fait parler d’elle.

                En conclusion, prend toi une YZ c’est le meilleur compromis croit moi, pas besoin d’embrayage hydraulique et de jantes bleues pour se faire plaisir et aller vite si c’est ce que tu recherche, mais KTM et les autres c’est pas mauvais non plus! alors c’est toi qui voit, @+ l’ami

                #1109626
                nitro12
                Participant

                  en fait comme j’ai essayé que la KTM en 125 faudrait que je compare… je donnais juste mon avis et puis faut pas exagérer c un peu fatiguant mais ca va encore

                  #1109627
                  julo27mx
                  Participant

                    Pas de prob nitro, je sais que tu donnais juste ton avis, ya pas de soucis, seulement je trouvais juste un petite incoherence c’est tout, @+

                    #1109628
                    the crow
                    Participant

                      slt julo27mx alors on critique tm????? hahahahaha schenas va pas etre content ……………… YAMAHA FOREVER @+

                      #1109629
                      jojobmx
                      Participant

                        pour ceux qui compare la 125yz 01 et 04 , j’ai eu la 01 et j”‘ai la 04, je trouve la différence enorme. elle va bcp mieux!! et encore + comme elle est maintenan
                        t

                        #1109630
                        #25
                        Participant

                          Et moi je vends ma 125 YZ 2005 roulé 8 heures ! si ça intéresse quelqu’un ?

                          #1109631
                          micsou
                          Participant

                            moi je te conseil une KTm car le moteur ces vraiment de la balle !!!

                            #1109632
                            micsou
                            Participant

                              moi je te conseil une KTm car le moteur ces vraiment de la balle !!!

                              #1109633
                              zesandracer
                              Participant

                                Achète une Yam et tu ne seras jamais, mais alors jamais décu, c’est solide, fiable, il y a de la pièce partout et c’est vraiment une moto polyvalente et parfaite. Ktm, ok mais alors il faut que le mec te donne la pelle avec pour l’enterrer! Le moteur est peut-être très bon mais c’est tout ce qu’il y a dessus, pour le reste, …..

                                #1109634
                                nitro12
                                Participant

                                  finallement la fourche de la Ktoche est beaucoup trop dure!!! je l’avais essayé que dans la gras sa allait et maintenant sur le sec j’ai du mal a faire 2 tours!mise a part quelle soit dure elle se comporte bien. Enfin la elle est partie chez BOS je voudirai si c’est mieux

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.