quel est le meilleur des 125 cross 2 temps?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves quel est le meilleur des 125 cross 2 temps?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #448984
    le crosseu
    Participant

      je sais pas lequel choisir aidez moi s’il vous plait…

      #1109606
      crossman0069
      Participant

        ktm!!!!!!!!

        #1109607
        steph2
        Participant

          moi c l’yz elle et polyvalente et est toujour tres bien placée dans les essaies .j’en est eut 2 une 2001 et une 2004 en ce moment aucuns probleme avec les deux il faut juste les entretenire correctement et c tous voila bon gaz a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1109608
          le crosseu
          Participant

            et est ce que ta 2004 est plus performante que ta 2001 en imaginant qu’elles sont toutes les deux d’origine

            #1109609
            steph2
            Participant

              oui c claire que la 2004 et + nerveuse que ma 2001 mais peut etre un peut moin souple aussi.mais bon c l’impression que cela ma donne mais je ne suis sorti 1 fois avec et dans la boue en +

              #1109610

              YZ , KX , SX les meilleurs , mais pour moi YAMAHA biensur

              #1109611
              dartagnan
              Participant

                L’YZ 125 est une vrai vélo d’un facilté déconcertante, le chassis est tout bonnement extraordinaire. Je l’ai essayer sur un circuit de sable plutôt bien défoncé je pouvais en tirant la moto avec les jambes sauter de vagues en vagues en fessant ainsi des doubles, je pouvais l’écrasser dans les vagues sans qu’elle ne bronche un vrai régale!!! Mais qui demande une certaine condition physique pour s’amuser, moi comme je n’en ai pas je préfère ma 250 4 coup…

                #1109612
                le crosseu
                Participant

                  quequ’un peut me renseigner:y a un belge qui vient de lmettre en annonce 5 cross entre 2000et 2600 euros livrables en francequ’en pensez vous?

                  #1109613
                  gilfain
                  Participant

                    pour moi il n’y que la katoch niveau moteur c’est extraordinnaire

                    #1109614
                    oslow76
                    Participant

                      SX

                      #1109615
                      the crow
                      Participant

                        yz yz et yz mes a mon avis prends plutot une yz a plus bon ride ………..

                        #1109616
                        green demon
                        Participant

                          En 125 les meilleures a partir de 2003 sont les YZ, KX et SX, pour ma par je roule sur une 125 YZ 2004 et je la trouve parfaite, elle a beaucoup de couple et de la puissance a revendre, elle est tres stable; en gros il y a de quoi s’amuser.

                          #1109617
                          viperman
                          Participant

                            Ne cherche plus Yam YZ c’est les mots magiques pour se faire plaisir…

                            allez bonne chance et n’oublie pas avec une yz pas de probs…

                            #1109618
                            contiman
                            Participant

                              pour faire plaisir a tout le monde: SX et….YZ

                              #1109619
                              seb la gamelle 38
                              Participant

                                125 yz 2005, un vrai régal après 10heures de roulage pour enlever le creux en bas….

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.