quel est le meilleur anti moustique?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #1266878
    kekos 934
    Participant

      moi je suis blessé et je suis chez moi toute la journée. et kan arrive le soir , jutilise la bonne vieille tapette a mouche. jen ai fabriké une avec de la toile de moustikère car avec une tapette amouche ordinaire , certains passaient a travers et repartaient en me faisant des doigts…les pd!

      #476402
      lhommepuree
      Participant

        il existe plein de marques d’anti moustiques ( raid, catch, insectivor, pyro… )

        quelle marque et quel modèle utilisez vous?

        PS : je pense que le raid diffuseur portable avec mini ventilateur intégré et recharge interchangeable est au top de la technologie et de l’esthétisme

        #1266879
        smeagol
        Participant

          Oui de plus même je dirais certes, se faire empaler par un moustique n’a franchement rien d’agréable…
          Moi j’ai inventé le chat, pas la lessive mais l’animal, le félin ! J’ai en ma possession une magnifique femmelle ramenée de je ne sais quel pays d’Orient, qui a pour principale occupation de gober mouche, moustiques et autres insectes du même accabi !
          Dès lors, le moindre parasite qui ose passer la porte-fenêtre se fait littéralement exploser… On a rien inventé de mieux, ça et la fumée de Brade ça les extermine !!!!!!!!!!!!

          #1266880
          lhommepuree
          Participant

            pour répondre a la question de mx3k, biensur que les moustiques aiment la purée, comme tout le monde sur terre
            PUREE!!!!!!!!!!!!

            #1266872
            treck
            Participant

              alors pr repondre a ta kestion mon cher ami ( j’pe t’appeler comme ca????? di oui!!!!!!!!) j’utilise la citronelle c mieu bon c vrai l’odeur est intentiné derengeante ms on s’y fai voila si tu a une otre solution
              TIENS la puree c po eficace? essaye STP

              #1266873
              lhommepuree
              Participant

                ok je vais essayer la purée, je pense que ça peut marcher car la purée peut résoudre tout les proplèmes.
                quant a toi tu devrais essayer le raid diffuseur portable ( pas d’odeur et en plus le mini ventilateur ne fait pas de bruit pendant la nuit )

                RAID FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1266874
                sandiegomx
                Participant

                  l’anti moustique pour une piece ou une terrasse ou un anti moustique pour s’en mettre sur le corps?

                  pour le corps, j’ai trouve un truc quand j’etais au bresil. ca s’appelle OFF et ca marche du feu de dieu.

                  c’est un spray que tu passes sur le corps et pas un moustique ne s’approche nuit et jour

                  #1266875
                  sandiegomx
                  Participant

                    l’anti moustique pour une piece ou une terrasse ou un anti moustique pour s’en mettre sur le corps?

                    pour le corps, j’ai trouve un truc quand j’etais au bresil. ca s’appelle OFF et ca marche du feu de dieu.

                    c’est un spray que tu passes sur le corps et pas un moustique ne s’approche nuit et jour

                    #1266881
                    lhommepuree
                    Participant

                      PUREE=WORLD DOMINATION

                      #1266876
                      mx3k
                      Participant

                        Est ce que les moustiques aiment la puree? Je me suis toujours pose cette question. Peux tu me renseigner hommepuree?
                        Ah aussi, j’allais oublier; Garcia Vico serait-il ton frere?

                        #1266882
                        treck
                        Participant

                          o oui le produit OFF trop de la balle c un spray ki sent trop bon et c trop efficace attention hommepuree c po compatible avec la puree ca explose

                          #1266877
                          l aubergiste
                          Participant

                            Le meilleur anti mooustique?

                            Assurémént la grain d’orge à outrance…

                            Les moustiques n’aiment ni l’alcool, ni le vomi…
                            Beurp!!!!!

                            #1266883
                            lhommepuree
                            Participant

                              .

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.