quel est la meilleur marque de moto

  • Ce sujet contient 51 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #490599
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Moi je dis kawa.

      #1388432
      joebarrm
      Participant

        moi je trouve que c’est susuki elles ont un moteur souple et la partie cycle est pas mal du tout…

        #1388433
        jay
        Participant

          moi, j’aime pas les suz’ ni les kawa, ça vieilli mal je trouve… en japs, yamaha me semble ètre la meilleure marque…. je cause pas des honda, rien que d’écrire la marque, je chope des boutons!!!!!! lol… quand aux katoches, c’est la pire des merdes, ça vieilli très très mal (et je suis un psychopathe de l’entretien pourtant!), les spi de fourches qui partent en couille si tu les regarde de trop près, les alliages qui se ternissent à vitesse grand v, bref un vrai cauchemar! mais je suis tatoué ktm au plus profond de moi depuis + de 10 ans (qd c’était encore des plus grosses merdes!!!!!!) et je viens de recommander une 125 exc apres la 525 exc dont je sais pas me servir…. tout ça pour dire que y a pas de meilleure moto, si elle correspond à ce que tu cherches, à tes moyens, ton utilisation et surtout tes envies, ce sera toujours la meilleure, et puis vu le prix, on peut avoir un coup de coeur, non? allez, bon choix qd mème….

          #1388434
          mxjah
          Participant

            ca s’est un sujet qu’il est interressant..
            motobecane bien sur!

            #1388435
            franckmx
            Participant

              moi je pense qu’il n’y a pas de marque vraiment plus performantes que les autres . pour la fiabilitée je dirait quand méme honda!!

              #1388436
              contiman
              Participant

                bah v dire ktonda

                un mixe entre ktm et honda
                lol
                car ktm, c le top pour les moteur et honda pour les partie cycle
                mais avec des frein brembo, c encore mieux

                sans rien toucher, je dit ktm
                c top
                kjuste eu un probleme de frein avant (enfin résolu depuis samedi!! g reussi a avoir ce satané frein!)
                sinon, ba la carburation etait trop pauvre a bas regime (c viens de la température et du fait que je soit a 50m du niveau de la mer)
                sinon, c top

                #1388437
                Anonyme

                  Les ktm marche bien mais elles casses tout le temps . Je préfère la kawa car elle est vachement souple et elle vire super bien .de toute façon ses pas la moto qui fait avancé ces la poignet de gaz qui compte.

                  #1388438
                  carlos beni
                  Participant

                    moi je dirai honda

                    #1388439
                    freesteve
                    Participant

                      mon classement: yamaha,ktm,honda, kawasaki,suzuki,

                      #1388440
                      Anonyme

                        Non moi je reste sur kawa

                        #1388441
                        adonf
                        Participant

                          HONDA sur sur sur!et en la 250 cr

                          #1388442
                          motcros
                          Participant

                            non c’est TERROT

                            #1388443
                            Anonyme

                              salut
                              moi j’entend beaucoup parler de la kxf,on dit qu’elle pete mieux que la yam,je n’ai rien contre les kawa,mais aller sur https://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/products-catalog.htm et vous verez en comparant avec le bleuequ’elle fais 2.1ch de plus que la verte

                              #1388444
                              rando125
                              Participant

                                Honda bien sur !!!! voyon…lol

                                #1388445
                                julienmx5
                                Participant

                                  la meilleur marque c’est yam et oui kawa 101 c’est yam

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.