Quel est la meilleur 125 2t?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #446186
    fredy50
    Participant

      Je voudrais votre avis sur ce sujet

      Moi je possede une 125 sx 2004 elle va bien niveau moteur, mais le chassis n est pas top dans les passages troués malgre des suspensions preparees.

      avant la sx j avais une yz et je la trouvais beaucoup plus saine.Je voudrais votre avis sur le modele que vous possedez(defauts ,points forts)

      merci @+

      #1077250
      jojobmx
      Participant

        je suis pas un pro mais ma 125yz04 je ne lui trouve pas de point faible…..

        #1077251
        seigneur volant
        Participant

          Yamaha…

          #1077252
          contiman
          Participant

            yam et ktm
            moi aussi la mienne bouge avec des suspensions prépa
            apprement ca vient de l’ofsset que 14 qu’il fo passer a 18 voir 20 ou 22mm et ca devient plus stable, mais bon voila koi c’est chez des tés

            #1077253
            Anonyme

              kt un point c tout!!!

              #1077254
              r2d2
              Participant

                kt !c vrai quelle bouge un peu mais pour moi c la meilleure 125

                #1077255
                soriano-c
                Participant

                  la cr !!!!!!!!!!! LOL

                  #1077256
                  kamkam2
                  Participant

                    vu dans le dernier MV, la CR 125 2004 a 4990 euros !!! maintenant ils les bradent severes les 125 pour arriver a les vendre pourtant j’ai essayer 1 2003 et ça marcher pas mal enfin fo aimer le pilotage 125 quoi…

                    #1077257
                    dudumxchampagne
                    Participant

                      moi g la meme ke toi en debut de manche ca va mais apres elle me tue et meme preparee c le bordel moi je dis kil lui faut des biellettes apres ca sera la reine des 125

                      #1077258
                      progrip
                      Participant

                        entierement d accord aves toi dudumx .c est pas la peine ds avoir un look a mourrir +un moteur de tueur si on sait pas construire un chassis confortable et stable .et pourtant j en ai eu deux en cross et avant ca trois en enduro

                        #1077259
                        progrip
                        Participant

                          un moteur et le look de la ktm le moteur de la yam et les suspensions et frein de honda ! ca devrait etre pas mal

                          #1077260
                          jul le guedin
                          Participant

                            vive le yz ,un pur plaisir a tous les niveaux ! je n’ose meme pas penser au 2005! les quatre temps on du souci ase faire … yes!!!

                            #1077261
                            dartagnan
                            Participant

                              L’YZ pour la faciliter du chassis et un moteur très complet même si le moteur de la KTM est plus fort mais le chassis devient visieux quand tu fatigue.

                              #1077262
                              nouvoencr
                              Participant

                                les cr
                                y a pas mieux
                                apres ca depend du pilote
                                moi c ma deuxiéme et ca ne me fait rien quel soit un peut rigide parce que elle est trop maniable et tracte bien cette petite moto dans les haut regime
                                d abord a vrai dire tout les dernier cross sont au top chacun dans leurs domaine
                                mais bon vive les cr !!!!!

                                #1077263
                                kamkam2
                                Participant

                                  oué bon changeons le titre du sujet… alors quelle sera la meilleur 125 2t en 2005 ?? apparement la kx evolue pas trop, la cr y’en a plus (bravo honda…), la rm qq retouches, la yam tt le monde sait mais est ce que la ktm evolue ?? si non, je parie sur la yam meme si elle est 100 % nouvelle elle semble convenir a merveille a ceux qui l’ont déja essayer (transworld et dirt R)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.