Quel echappement pour un 450 CRF 2004

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Quel echappement pour un 450 CRF 2004

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #486129
    csb59
    Participant

      J’envisage de changer le silencieux d’origine pour un adaptable. Lequel me conseillez vous ? à quel prix ?

      #1336206
      jeremy81
      Participant

        le crf marche trés bien a la base, un silencieux c’est des conneries, il vaut mieux avoir des pneus nickel, c’est plus efficace
        a+

        #1336207
        Anonyme

          Passe plutôt ta moto au banc pour trouver les réglages optimums, c’est moins chers et plus efficace !

          #1336208
          ch’ratier
          Participant

            Ne change ton silencieux ( voire la ligne complete ) ,
            que si tu fais des courses de sable . sinon c’est vraiment pas la peine .

            #1336209
            sandbad
            Participant

              pour tes renseignement tel chez racer110% 05 46 97 99 99.vincent thiollier le boss,il fait rouler turpin et moussée,ilsera te conseiller je pense

              #1336210
              nick’s
              Participant

                Pour ch’ratier, pourquoi changer la ligne uniquement pour les courses de sable ?

                #1336211
                fetard
                Participant

                  il faut laisser l echappement d origine il n y a rien de meilleure pour ta moto

                  #1336212
                  mxparts
                  Participant

                    le meilleur pour l’instant en france est qualiter prix le CRD vh en belgique bonne finnition mais si tu fait moins de 120kg et que tu ne roule pas a un niveau inter je peut t’assurer qu’il ne te servira a rien sinon a faire beau celui qui est capable de tenir une 450 crf pendant 1 manche est un gars trés rapide car d’origine c’est la meilleur motos c’est sur

                    #1336213
                    anjes
                    Participant

                      Le mieux, Csb59, c’est que t’envoie l’argent à Challenge One, si t’en a trop !!!!! lol

                      #1336214
                      _oliv
                      Participant

                        un CRD qui serait le meilleur échappement? alors ca, ce serait un scoop que CRD fasse un truc qui marche…

                        #1336215
                        anjes
                        Participant

                          Ouais mais t’as vu la réputation du gars ???? On dit qu’il y a toujours un peu de vérité dans une rumeur !!!

                          #1336216
                          ch’ratier
                          Participant

                            Nick’s , les silencieux d’origine ne tiennent pas sur les
                            courses de plage , ils fondent sur la ligne droite ( a moins de rouler prout prout ) .J’en ai vu plus d’un ressembler a des choux fleurs . Le 2004 a ete renforcé
                            mais pas assez . Par contre en cross , pas de problème
                            ( sauf peut etre si tu ouvre comme KDUB )

                            #1336217
                            _oliv
                            Participant

                              les silencieux d’origine tiennent en supermotard, bcp les utilisent, pourtant on tire un peu dedans qd même. Ceci dit, j’ai roulé qu’une fois avec la ligne d’origine parceque j’avais cassé mon EVO

                              #1336218
                              ch’ratier
                              Participant

                                bin ouais ca tiens en supermot , le probleme c’est quand y a 5 bornes taquet tous les 15 minutes pendant 3 heures

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.