Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Quel echappement pour un 450 CRF 2004
J’envisage de changer le silencieux d’origine pour un adaptable. Lequel me conseillez vous ? à quel prix ?
le crf marche trés bien a la base, un silencieux c’est des conneries, il vaut mieux avoir des pneus nickel, c’est plus efficace
a+
Passe plutôt ta moto au banc pour trouver les réglages optimums, c’est moins chers et plus efficace !
Ne change ton silencieux ( voire la ligne complete ) ,
que si tu fais des courses de sable . sinon c’est vraiment pas la peine .
pour tes renseignement tel chez racer110% 05 46 97 99 99.vincent thiollier le boss,il fait rouler turpin et moussée,ilsera te conseiller je pense
Pour ch’ratier, pourquoi changer la ligne uniquement pour les courses de sable ?
il faut laisser l echappement d origine il n y a rien de meilleure pour ta moto
le meilleur pour l’instant en france est qualiter prix le CRD vh en belgique bonne finnition mais si tu fait moins de 120kg et que tu ne roule pas a un niveau inter je peut t’assurer qu’il ne te servira a rien sinon a faire beau celui qui est capable de tenir une 450 crf pendant 1 manche est un gars trés rapide car d’origine c’est la meilleur motos c’est sur
Le mieux, Csb59, c’est que t’envoie l’argent à Challenge One, si t’en a trop !!!!! lol
un CRD qui serait le meilleur échappement? alors ca, ce serait un scoop que CRD fasse un truc qui marche…
Ouais mais t’as vu la réputation du gars ???? On dit qu’il y a toujours un peu de vérité dans une rumeur !!!
Nick’s , les silencieux d’origine ne tiennent pas sur les
courses de plage , ils fondent sur la ligne droite ( a moins de rouler prout prout ) .J’en ai vu plus d’un ressembler a des choux fleurs . Le 2004 a ete renforcé
mais pas assez . Par contre en cross , pas de problème
( sauf peut etre si tu ouvre comme KDUB )
les silencieux d’origine tiennent en supermotard, bcp les utilisent, pourtant on tire un peu dedans qd même. Ceci dit, j’ai roulé qu’une fois avec la ligne d’origine parceque j’avais cassé mon EVO
bin ouais ca tiens en supermot , le probleme c’est quand y a 5 bornes taquet tous les 15 minutes pendant 3 heures
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.