📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

quel cross de 97?

• Auteur
    fafa64
    Participant

Voila je me renseigne un peu et pour l’instant je pense prendre une 125 à partir de 1997,mais je sais pas encore quelle marque,les CR m’ont l’air pas mal mais peut etre qu’ils ne sont pas terribles.Qu’en pensez vous?(et aussi des autres marques)En bref quelle marque me conseillez vous?

paco_ganja
      Participant

les 125 CR de cette époque sont bien, premier cadre alu pas trop rigide . par contre les réscents sont beaucoup moins maniable . pour les autres marques je sais pas dsl ..

babas14
        Participant

sur les modèles de 97 en CR pbs de cadre alu.
          Je te déconseil les CR

mugen
          Participant

En 97, les 125 CR n’avaient pas de cadre alu!! il était que sur la 250…
            Sur la 125, le premier cadre alu est arrivé en 98, avec aussi la boite 5 qui n’est pas vraiment adaptée pour un 125…

ch remi
            Participant

slt mooi si tu sa interresse kelkun je connais une 250 cr 97 a un prix tres interresssent et sans probs de cadre

paco_ganja
              Participant

pas d’accord babas, c sur les nouveaux que y’a des problemes de cadre qu’il n’y avaient pas sur les premiers . bien vu g vérifié c bien en 98 les premiers cadres alu 😉 bien vu

fafa64
                Participant

me*deeee il me faudrait une de 1998!!!ça va etre chaud d’en trouver une surtout avec mon budget limité!

babas14
                  Participant

Paco, Je n’y mettrai pas ma main à couper mais mon frère à acheté un CR 250 de 98 et on lui avait conseillé de ne pas prendre 97 pour cause de pb de cadre.

Mais il est vrai que sur son modèle il a eu des pbs également…
                    a voir

paco_ganja
                    Participant

a oui les 250 !!! je pensais que tu parlais des 125 . ok …

celt
                      Participant

Pareil , on m’a déconseillé les 250 97 chez honda.

fafa64
                        Participant

euh c’est une 125 que je cherche…

babas14
                          Participant

Je ne pense pas être de très bon conseil pour ton choix.

Moi j’opterai plutôt pour KX, maintenant à toi de voir.

nrok2
                            Participant

prend une yam

fafa64
                              Participant

ok merci à tous.

yamcrew
                                Participant

en 97,la meilleur 125 était la yz ensuite la cr avec encore le cadre acier,la rm, la kx,la sx,…
                                  Et pour les 250,c’était la yz,la kx,la rm et, la cr.
                                  C’était la première année que Honda faisait des cadres alu pour leurs 250 et ce fut une catastrophe!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce