quel club sudiste choisir?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #913374
    janel
    Participant

      ha!tu vois que ça va mieux quand on te ramone un coup!tu te mets à écrire en français,tu parles presque bien…tiens,pour un peu tu remonterais dans mon estime…

      #913375
      janel
      Participant

        LOL,wango,pour les meufs tu te gourres:BIEN SUR QUE JE REGARDE LES AUTRES!!!HAAHHAHAHAHAHA

        #913376
        wango
        Participant

          alors là je suis déçu Janel, moi qui t’idéalisais…LOL! fait gaffe quand même hein, parce qu’avec une endocrino de femme, elle est capable de te coller un patch d’hormones pendant ton sommeil pour te calmer pendant la journée. ça commence comme ça puis on finit par trouver Nikos séduisant à la télé puis…aïe!

          #913377
          spam
          Participant

            Kikelin t’affoles po, le blaireau roule un Gazgaz donc a part aller aux truffes sur internenettes y doit pas enrouler boucoups de câble. Dailleurs il est sponsoré par confiture Bonne Maman celle que moins tu en as plus tu l’étalles…
            Je descends en juillet chez les cuilleurs d’olives on se fait un rancard dans une boite avec des vraies gonzesses ?

            #913378
            huskyboy
            Participant

              oh Maurice!!!Tout d’abord bonne année, que 2004 t’apporte réussite & bonheur ds tout ce que tu entreprendras. Fait moi plaisir arrete de trop en demander aux crossmans et surtout aux “Sudains”…
              .Je me suis fait taxer mon phone au magasin par des gars qui doivent surement pratiquer le “Lève”,donc pour l’instant j’ai plus ton numero appel moi au mag pour me le donner. Tchao MAX

              #913379
              wango
              Participant

                aïe,aïe,aïe, je ne sais pas trop comment ça va passer ça…qu’est ce que tu en penses JME? LOL

                #913380
                lecods
                Participant

                  salut a tous,
                  j’ia vu que vous parliez du terrain de chateauneuf.Vous avez dit que le traçé avait changé.
                  qu’as t il de nouveau?
                  merci

                  #913381
                  wango
                  Participant

                    bof, janel n’a pas besoin qu’on le défende… c’est un grand garçon!

                    #913382
                    janel
                    Participant

                      spam et kikelin:des mecs perspicaces!c’est pas parce qu’on vend un réservoir de gasgas qu’on roule forcément avec…tu crois que ktulu il fait du cross avec une 106?pauvres tanches…et pour ce qui est de mettre du gaz….j’en met tous les jours dans mon calbute!hahaha!!!!ciao les champions du monde de votre village.

                      #913383
                      jme
                      Participant

                        Je connais un petit jeune qui va se prendre une raclée sur la piste, et qui fera moins le malin après, lol !

                        #913384
                        wango
                        Participant

                          MDR!

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.