QUEL CHOIX ENTRE YZF 07 ET CRF 07 URGENT

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale QUEL CHOIX ENTRE YZF 07 ET CRF 07 URGENT

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #443226
    airman
    Participant

      Donc je vous explique je vais cherché une moto demain soir, mais le souci est que je n’arrive pas à me décider :

      Tout d’abord une honda 250 CRF 2007 qui a approximativement 35 heures car c’est un garage qui va cherché des motos en belgique et qui les révise puis les revends, elle est toute d’origine et ma l’air propre.

      Ensuite une YZF 2007 qui a 30 heures c’est un gars qui en avait 2 à vendre et il lui reste plus qu’une celle d’entrainement il a un niveau ligue et championnat de france, le piston est neuf le moteur révisée suspension préparée (CAT) et divers pièce d’usure neuves “partie cycle” .

      Donc voila j’hésite par rapport a quelle est la plus fiable , les performances, la revente….

      #1049750
      125yz04
      Participant

        salut AIRMAN moi je serai toi je prendre le yzf referense moteur ya pa mieu

        #1049751
        wilfridmx
        Participant

          slt j’ai un peu de doute sur les deux moto, l’une comme l’autre risque d’avoir un passé chargé.. une moto d’entrainement qui n’a que 30 heurs me semble louche, l’autre venant de belgique .. m’inspire encore moins de confiance, y’a des motos sur mx2k qui sont plus trassable.. je sais pas pourquoi tu te compliques autant..

          #1049752
          airman
          Participant

            oui c’est sure mais pour 4200 euros c’est peut etre intéressant quand même.

            #1049753
            laboulangemx
            Participant
            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.