Quel ( bon ) guidon choisir pour un 85 aux alentours de 70 euros

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quel ( bon ) guidon choisir pour un 85 aux alentours de 70 euros

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1397500
    guppi34
    Participant

      je viens d’avoir mon pote au tel et il n’avait pas le plus gros diamètre pour son guidon mxt . mais bon évite d’acheter un guidon de cette marque

      #1397501
      Anonyme

        ok merci les gars, mais j’ai pas eu de reponse a cette question “y a t’il un guidon un peu + solide que le flex de afam aux alentours du meme prix”

        #1397502
        gokart
        Participant

          moi j’ai acheté le afam flex pour 68,40 euros hier a yamaha performer (ds le 77)

          #1397503
          guppi34
          Participant

            je pense que tu dois avoir le tag métal presque au meme prix que le flex

            #1397504
            cobra12
            Participant

              slt moi jai un guidon extreme c tro la pal sauf k’il é large mai tu le coupe de 2cm car si tu le tor il te le ranpourse

              #1397505
              Anonyme

                MERCI GUPPI34 MAIS TU POURRAIS M’INDIQUER LE NOM DE CE MODELE?

                #1397506
                guppi34
                Participant

                  tu as le tag références “lusk” avec barre et le tag sans barre références “1007” ( sébastien pourcel l’utilise) ; mais moi je te conseillerais le fat bar de renthals meme s’il est un peut cher mais il est incassable . https://www.tagmetals.cc/ sur le site tu as toutes les references des guidons tag et les tailles

                  #1397507
                  Anonyme

                    je viens de voir dans le dernier motoverte une pub pour cardy où ils vendent des guidons renthals cross et enduros a 55 euros et 10 euros la mousse. Je vous demande si ca vaut le coup( car pour moi un renthal se vent beaucoup plus cher )?

                    #1397508
                    guppi34
                    Participant

                      ca vaut le coup mais ;c’est sur que c’est pas le top des guidon renthal. faut voir!

                      #1397509
                      Anonyme

                        A TON AVIS GUPPI 34 JPRENDS LE FLEX OU LE RENTHAL?

                        #1397510
                        guppi34
                        Participant

                          moi je prendrais le afam flex mais si tu peux mettre plus de 70 euro prend le fat bar de renthal !

                          #1397511
                          Anonyme

                            Incroyable mais vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes la gammes des guidons renthals cross est soldés dans le cardy le plus proche de chez vous au prix de 55 euros !(y compris les carmi et autres mc grath replica)

                            voici les commentaires: “Guidon realise en aluminium type aeronautique de tres haute qualite.”

                            Qu’en pensez vous? Ps:allez sur http://www.cardy.fr pour le constater

                            #1397512
                            guppi34
                            Participant

                              cherche pas a comprendre blue rider fonce !!!!!!!!

                              #1397513
                              Anonyme

                                juste une question guppi tu penses que ce sera pas trop large pour moi? (j’ai que 12 ans et demi)

                                #1397514
                                guppi34
                                Participant

                                  pour le flex je pense que ce sera bon en revanche si tu prends le fat bar ils sera un peut large si t’es pas trop grand . Tu va prendre quoi ? moi je viens de m’acheter le fat bar pour mon 125

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.