Quel beau violoniste!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #456744
    lariflette
    Participant
      #1148778
      je sais
      Participant

        Alors Lariflette, c’est pas sympa : tu devrais prévenir avant de balancer ce lien, à mon âge, j’ai failli me pisser dessus (de rire !) et j’en ai renversé ma Corona sur le clavier !

        PTDR – que c’est trop bon  : )))

        "Le moteur américain ne fonctionne pas en Europ’ "…………

        La voila donc la famous explication !!!

        Dis Mr Louisette … faudrait arrêter le Pastis Duval …

        Et comment ils font les Ricains chaque année avec leurs moteurs américains pour tordre les Européens sur le sol européen lors des MXDN, hein, dis  ??? 

        Oh p…. j’en ai encore mal aux côtes : "Allez Pamela, remets-moi une Coro…"

        ;- )))

         

         

        #1148779
        hotrod22
        Participant

          j’adore c’est :

           

          -"tout le monde parle de dimanche, moi je vois les rtesultat du samedi…"

           

          et

          -" bilan du samedi tres bien, bilan du dimanche ….   un peu moins bien…"

           

           

          haha elle est bonne celle la, "un peu moins bien"  mdr!!!!!!!

          #1148780
          rider121
          Participant

            USA: circuits retournés, donc grip maxi puis formation de multiples ornières qui font que plusieurs appuis se forment en virages, donc "grip"

            EUROPE: circuits préparé comme en 1960, donc très durs et cassants, pas de grip et une seule trace possible et rapide car damée et si sortie de cette unique trace, alors galère. Honte au promoteur!

            RESULTATS: les réglages moteur et chassis sont très différents. Il est donc tout à fait normal qu’il faille du temps pour mettre au point la machine.

            Quand au pilote: ses chronos sont bleuffants pour un pilote sans compétition. Pichon lui-même disait que lors de ses retours de blessure, il galèrait pour entrer dans les 15…Il a son caractère de trou du c…Mais s’est quand même un phénomène de pilotage!!

            Quand à CLS: Tout seigneur, tout honneur. C’est le seul team français qui fait des podiums en mondial cette année. Rien que pour cela,

            RESPECT JEAN JACQUES

            Et vous les gars, vous faîtes quoi pour faire avancer le schmillblik??

            #1148781
            Gator
            Participant

              La moto US ne va pas bien en Europe, et son pilote ne va bien ni aux US ni en Europe…

              ;-))))

               

              #1148782
              lariflette
              Participant

                au fait il serait pas sudiste pourcel, je pense que les terrains beton il connait, de plus c’est vrai que le gp d’allemagne y connait pas jamais il y a mis ses roues la bas.;

                #1148783
                je sais
                Participant

                  C’est marrant mais à me relire aujourd’hui, j’ai une énorme envie de m’autocongratuler !!!

                  C’est vraiment trop bon Louisette. Maintenant on attend la Lettonie pour rigoler encore :

                  https://www.motoverte.com/site/luisetti-il-est-tres-confiant-60880.html

                  "Allez Pamela, une autre Corona …".

                  : )))

                  #1148784
                  mxstory
                  Participant

                     

                    Effectivement, là je me pince …

                    Attendons le wend prochain si CP présent (ou pas !) en Lettonie : D)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.