quel avenir pour Pascal Leuret?

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1283757
    little fish
    Participant

      Et Swanepoel et Aubin faut pas les oublier !!!!!!!!!!

      #1283758
      the mx addict
      Participant

        Sans me mouiller trop, je dirais entre 5 et 10…

        Et pis, reste à savoir sur quelle type de machine précisément… Une CR-F OK, mais encore ???

        #1283759
        aerial
        Participant

          Je pense qu’Aubin va vraiment se mettre en valeur l’année prochaine, s’il se forge un bon physique cet hiver il va faire mal…..

          #1283760
          Anonyme

            leuret en mx2 !! c est une absurdité !! apres deux ans dans le top dix en MX1 je pense qu il pourrait vraiement faire mieux cette annee fort de cette experience ! avec bien sur du bon matos ! mais la !! c est pas gagné ! enfin on verra bien faut pas non plus tuer toutes les initiatives dans l oeuf ! mais quand on a un tel niveau le choix du team peu s averer capital pourpas perdre de precieuses annees !! une carriere de mx c est de plus en plus court !!!

            #1283761
            the mx addict
            Participant

              Si jamais Pascal venait à finalement décliner l’offre MX2/NGS, je le verrais bien “s’associer” à Ristori pour monter une mini-structure Honda MX1…

              Risto pourrait amener avec lui une petite aide de Scott Europe et de Motorex, par exemple…

              Enfin bon, moi, j’ai rien dit, hein…

              Juste une idée comme ça…

              😉

              #1283762
              jojobmx
              Participant

                surtout qu’il va galérer en MX2 car le niveau est vachement plus élevé que le MX1, perso je le vois pas dans les 10 s’il change de catégories!!!! c’est clair et net

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.