a quel age avez vous debuter en cross???????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale a quel age avez vous debuter en cross???????

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1396765
    Anonyme

      j ai commence a 18 ans grace a mes economies du au travail pendant les vacances je me suis acheté un 250cr de 1993 une bombe g pepuis 3ans un 250 cr 98 c pire q une bombe mais meme si je ne suis pas sur les podiums la vache que le cross est bon

      #1396766
      mobyfab
      Participant

        6 ans et demi

        #1396767
        red+
        Participant

          moi 3 ans…..@+ red++++++

          #1396768
          Anonyme

            g poser le cul sur un 80 kx en 97 et apres g pas arreter et sa fait 7 ans que sa dur a+ ps la 125 et + confortable lol

            #1396769
            choum
            Participant

              Le CRAPO 5 ans 1 ere compet 9 ans ( minicross chez maya ) 8/12 …….sur CR 50 ……

              #1396770
              bruntch
              Participant

                a 25 ans et tout ca a cause (grace)a mon neveu qui roulait en 80 et m’a donné envie

                #1396771
                torto
                Participant

                  moi g commencé a 13ans

                  #1396772
                  choum
                  Participant

                    moi je devais avoir ds les 14/15 ans, elle s appelait violette! c était un soir j avais fait le mur du collège et…

                    heu c est quoi la question exactement???

                    #1396773
                    ufo
                    Participant

                      hmmm 14/15 ans.. et son taux de testostérone élevé lool 😉

                      #1396774
                      wills
                      Participant

                        19 ans kan jai comencer à bosser, j’ai emprunter et c’est parti! 1 brèle à 2000€, ca fait 4 ans, je l’ai toujours

                        #1396775
                        motocross13
                        Participant

                          moi g commencé a 10ans avec un mob (pour le pilotage), a 12ans g u une 50RX (pour le passage des vitesse), a 13ans g u un 80KX (1er cross !!!), a 15ans g u un 125CR (2ème cross !!!) et a 16 ans je vien d’avoir un 250 YZF (3ème cross !!!).

                          #1396776
                          jurasikrider
                          Participant

                            18

                            #1396777
                            Anonyme

                              14 ans et quelques mois.

                              En gros le temps de couper la voiture de mon prof de gym en deux ( véridique ! ) de réparer la 50 Suz’ et mon genoux et hop… direction les chemins !

                              Pas pour faire du “vrai” MX, non… mais pour rouler sur de la terre, faire comme les pilotes dans Moto Verte !

                              Ma premiére machine de cross je l’ai eu en 85, à 17 ans.

                              C’était une 250 YZ 1983… une vraie merveille.

                              Facile et efficace… mais finalement pas trés solide.

                              Mais j’ai repris le virage vers l’enduro assez rapidement.

                              Quand t’habites en rase campagne, c’est plus logique de rouler en enduro en démarrant devant ta porte que de t’emmerder à charger une moto sur la remorque pour aller rouler à 100 bornes !

                              #1396778
                              tomtomf
                              Participant

                                Mmmmm…aahhhheehhhh, pas tout à fait d’accord avec toi Speed. Tu vois j’habite en rase campagne, j’ai fait du chemin pendant 10 ans et vlatipa que je me suis mis au cross!!! Mais bon, question de goût, j’ai toujours aimé sauter (hum…) et tourner en rond…….

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.