a quel age avez vous debuter en cross???????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale a quel age avez vous debuter en cross???????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #491796
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      moi j’avais 14 ans quand je sui monter sur 1 becane mai c t sel de mon frere et tout les weekend g t 2 3 tour dessus et enfin a 18 ans ma 1er a moi donc la g vraimen pu fair du cross a fond.

      #1396751
      Anonyme

        hello ! pour moi, c’était le lendemain de la course mythique : l’enduro du touquet 93… “y a pas … l’année prochaine j’y serai!!!” … mes premiers salaires en poche sont passés dans l’achat d’une 125 CR…
        et j’ai fait un tour de cet enduro 94 sans m’etre entrainé une seule fois dans le sable!! maintenant c’est devenu mon terrain de jeux favori… c’était il y a plus de dix ans j’avais 20 ans … à l’époque, je ne vivais que pour le foot… mes potes footeux m’ont suivi et on s’éclate alors dans la silice ou la boue…
        TCHAO à bientot sur les courses de sable

        #1396752
        bastien51
        Participant

          slt moi g commencé a29ans l’année derniere en ufolep

          #1396753
          phiphi
          Participant

            moi a 25 et j’en ai euuuuuuuuuuuuuuu je c plus !!!

            #1396754
            tidus67
            Participant

              11 ans.

              #1396755
              tomtomf
              Participant

                Le délire Bastien…!!!! T’avais jamais fait de moto avant?? Perso j’ai commencé le cross l’an passé (ai 28 ans), mais j’ai écumé les chemins de champagne en enduro pendant 10 ans avant ça…….

                #1396756
                everts001
                Participant

                  moi 5 ans sur une pw 50,puis a 8 ans une pw 80,j’ai arreter,puis recom sur vielle merde 50cc ,puis a 14ans 85cc c’est devenu ma plus grande passion j’ai toujours 14 ans et roule pas encore en compete

                  #1396757
                  gregorymacgreg
                  Participant

                    A 2 ans j’allais voir les mx avec mes parents, mais j’ai attendu d’avoir 27 ans pour poser mon cul sur une cross.

                    #1396758
                    greczed
                    Participant

                      ouias 27 aussi, on va les croquer les p’tit jeunes…

                      Enfin, peut-être !

                      #1396759
                      gg83
                      Participant

                        Je me suis fabriqué un 50 cross à 13 ans, tout seul, comme un grand (comme un gland), j’avais pris un cadre de malagutti, moteur Morini ,une fourche de xls 125, des amorto d’husky, un bitza terrible……..j’ai réellement commencé à 17 ans avec une RM 125 1979, j’ai jamais arrété depuis………ça fait + de 20 ans ! @+

                        #1396760
                        frankystyle
                        Participant

                          A 11 ans, en 1980. J’ai fait un gros break de 18 à 30 ans, mais j’ai toujours suivi l’actualité. A nouveau en break depuis le début de l’année par manque de sous et pour cause de paternité…mais je n’ai pas dit mon dernier mot!

                          #1396761
                          kawasakimat
                          Participant

                            moi à 21 ans ken j’ai trouver du travail pour me payé ma bécane.

                            #1396762
                            [email protected]
                            Participant

                              allez les gamins j’ai commencé cela fait 5 ans avec mon fils qui avait 13 ans et maintenant j’en ai 45,5 et on s’éclate……… à++++++

                              #1396763
                              ufo
                              Participant

                                moi à 17ans 🙂 et pour longtemps encore =)

                                #1396764
                                greczed
                                Participant

                                  didier, gaffe que le fiston roule pas plus vite que pe père d’ici peu… sont coriaces les minots !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.