📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

quel 85

• Auteur
    charles.
    Participant

slt a tous j’hesite selon vous quelle 85 moi on me dit YZ ou KTM mais apres on me dit RM alors que choisir aider moi

kawakid
      Participant

SI TU EST DEBUTANT PREND UNE KAWA!AUTREMENT YAM ET SUZ SONT TRES BIEN AUSSI MAIS JE PENSE QUE LE SUZ EST LE MIEU CET ANNEE§!!!
        @+FLORENT

bogooss
        Participant

si elle son neuve et que t’é pas debutant prend la ktm elle et dix fois mieux

Anonyme

la suz !!!!! ya pas photo

Anonyme

la suz !!!!! ya pas photo

pastrana le lapin
              Participant

85 B bien sur !!!!

doop doop
                Participant

Salut !
                  Sérieusement si tu debute il fo ke tu achete un yam car elles ont un trés bon moteur ki est fiable ainsi kune trés bonne partie cycle comparé o KTM ki est tro tro tro dur. les rm ont une position de conduite a mon gout trop sur l’avant mais aprés de toute facon c’est a toi d’essayer et de prendre la moto sur lakelle tu te sens le mieu @+

mamax
                  Participant

que tu soi bon ou mauvai prend une yz elle son costo la partie cycle dorogine est tré bien si tu roule pas tro fort si tu roule tré for change la fourche si non le cadre ne suportera pa le traitement ,salut et a + sur les terrin

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce