📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Quel 450 choisir pour 2008????

• Auteur
    kxf290
    Participant

Salut a tous, voilà cet année g décider de passer chez les gros bras et de prendre un 450, pouvez vous me donner vos avis a propos des différentes motos sur le marché.

g un petit faible pour les yam en blanche elles sont sublime et le moteuer a bcp évolué!!! la honda et o top aussi le hic c tjrs pareil c le prix elles st vraiment chère!

La Kawasaki et pas mal aussi l’aventage elle est pas chère. je suis possesseur d’une 250 kxf que je vends d’ailleur elle est kité 300 sa ouvre sympa mais je cherche plus de couple encore…

La Suz est sympas en plus nouveauté l’injection mais moi j’ai pas confience encore, fo attendre un peu pour que cela se pofine je pense qu’il va y avoir des retour et des qu’il y aura un soucis hop chez le vendeur et la paf l’addition sera salé c sur!!!!

après je suis pas pro Ktm sa ne m’atire pas malgré le démareur électrique aventageu lors de coup de piston ou d’erreur maladroite.

En gros j’ésite entre la Yam, la Honda ou la Kawa???

jems888
      Participant

prend une ktm non je delire!!!!! la honda c la reference ca marche vraiment bien

kxf290
        Participant

c sur kelle est pas mal mais il me fo en savoir plus et surtout en essayé une de chaque marque c le mieux je pense

kxf290
          Participant

allé!!! elles st dispo ???!

kxf290
            Participant

aquel prix st elles disponibles? merci pour la réponce

tayo
              Participant

salut je traivail dans un magasin et celui qui cherche une 450 crf 08 j’ai d top proposition a lui fair apel moi au 06.63.58.55.61

a+

laboulange86
                Participant

que pensez vous du 450kxf 07 ou 08 achat dans les prochains mois merci

dartagnan
                  Participant

La honda est raide et très puissante, trop à mon niveau. Elle est exigente, trop pour un liguard qui veut juste s’amuser mais au top pour un pilote qui veut jouer la gagne en ligue ou en Nationnal. La Yam est plus longue, beaucoup plus souple(limite un moteur d’enduro!!) tout en ayant assez pour se faire peur et pardonne beaucoup plus en chassis et permet de continuer à rouler vite lorsque la fatigue arrive mais demande plus de poigne pour virer court. Perso la Yam représente le meilleur compromis entre les deux. Je n’ai essayer que c’est deux là. Je devrais normalement essayer la Kawa ce week-end mais c’est juste pour le fun car j’ai déja ma Yam. C’est ma première 450 et j’en suis enchanté.

Dispo chez mon concess en belgique au prix de 6915 euros.

Garage Sluse B. à 4140 Tilf Belgique

Tél: 00 32 4 388 30 56 entre 9h et 18h30

grenouille
                    Participant

moi j’ai essayé la ktm la crf la kxf et la rmz ben c’est la kxf la plus puissante et la plus maniable mon choix est fait

le nimois
                      Participant

KXF jai un pote qui a celle de pourcel (2007) je l ais essayer le top

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce