Que vous apporte le MX dans la vie ?

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1417544
    anakha
    Participant

      Là franchement je dis bravo, enfin un sujet qui associe bien l’humain au sport.

      Perso ça va faire un an que j’ai commencé et j ai appliqué la carotte a moi même : “Mman si j ai mon bac y a moyen que je commence le MX” et cette folle (merdi quand même maman) a dit oui. Et voilà que ma vieille brèle (125cr de 1986 a 700€) ce retrouve dans mon garage après un été de taf acharné pour rassembler l’argent. Et là, franchement, ça parait évident qu’un passioné ne peut pas se droguer : ce jet d’adrénaline, ce plaisir a repassé le même virage avec des potes “just for fun”(et pour voir qui s’étale en premier) ça vaut tout l’or du monde.

      Maintenant j’ai 17ans et en décembre je compte bien, pour mes 18 ans, me payer le permis moto et une belle enduro (on est quand même mieu libre dans la nature que sur circuit c’st mon avis perso) et la cr a laissé place a une très grande soeur : une 250Yz de 1992 qui fait mal au bras mais qui me donne encore plus de plaisir.

      Franchement, le monde du cross m’a apporté des expérience inoubliable et ça fait maximum 1 an que je suis dedans alors je ne peut qu’imaginé un avenir prometteur pour moi et mes potes.

      A vous tous passionés je vous souhaite de bon gaz et des arsouilles dantesques. @++

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.