📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Que vaut une 450 exc ktm

• Auteur
    wemblet
    Participant

salut les gars j’hésite a acheter une 450 exc de 2004 a bon tarif(5200€) 2300km en parfait état .Mais pourriez vous me dire s’il y a des points a surveiller et savoir ce que vaut cette machine? merci A+ Greg

ar
      Participant

Voila mon expérience :

Si les vidanges avec les filtres sont faits régulièrement, toutes 3 – 4 sorties 6/800 kms.

Une révision soupapes et éventuellement carburation tous les 1500 Kms.

Le classique, mais indispensable, nettoyage de filtre à air quotidien.

Resserrage boulons, tension rayons, et roules !!

Un kit chaine de tps en tps, comme toutes les motos.

J’en suis à ma 3 ème sans aucun souci, dont une jusqu’a 6.000 kms.

Amuses toi bien !

wemblet
        Participant

il faut régler les soupapes tous les 1500kms !!!! s’est contraignant non? et qu’entends tu par carburation tous les 1500 km ? sinon je précise que se seras essentiellement pour faire de la promenade et quelque fois rouler sur circuit.merci pour tes réponses

ar
          Participant

J’aime avoir une moto optimisée au maximum.

Donc, par habitude j’anticipe les révisions, vidanges, soupapes etc..

1500 kms de chemins c’est déjà pas mal, je fais une moyenne de 250 kms par sortie soit 6 sorties.

Compte une heure de main d’œuvre pour les soupapes idem si besoin de faire une carburation, pluôt rare sur cette moto.

Après, chacun est libre d’attendre un peu plus, je te donne juste mon avis d’après mon expérience avec cette moto.

wemblet
            Participant

merci pour tous ces renseignements et A+ greg

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce