que vaut une 125 husqvarna 2006 cross

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #430710
    rider91
    Participant

      bj,

      je suis a la recherche d un 125, et je voudrais savoir ce que vaut le 125 cr husqvarna 2006 cross

      merci de me repondre

      rider91

      #952259
      dam 119
      Participant

        Moto top. J’en ai eu une et je l’ai trouvé super, ces des motos vraiment fiables, aucun problème à ce niveau.

        Du coup j’ai repris une 2008.

        #952260
        husky44
        Participant

          Superbe moto, deux saisons de ligue et ufolep et aucun soucis a signaler . Autrement j’ais une 250 tc 07 a vendre avec un kit athéna (10h)+ origine, cale pied ultima, kit déco perso, pneu neufs, levier retournable, powernow, suspension préparé, pour 5000 euros. Photos sur demande si tu veux (possibilité de reprise)

          #952261
          husqvarna12
          Participant

            Salut, moi je vend mon 125 husqvarna de 2008. En trés bonne état ! Elle a 25-30 heures. Elle est équipée de : suspensions préparés Goby Racing, amortisseur d’origine remplacer pour un Holins, guidon sans barre, kit holeshot, boite à clapet vforce 3, roues Excel et une selle préparé (pour ne pas glisser au départ). Si tu est intéréssé envoi moi un méssage privée…. Merci !

            #952262
            Gator
            Participant

              Ca vaut le poids de la ferraille chez un casseur…

              De rien, à votre service.

               

              P.S. Continue plutôt à chercher un 450 YZF…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.