que vaut un 250 kxf 2007?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #425319
    rideandbeer
    Participant

      salut à tous,

      Je suis nouveau sur le forum et débutant dans votre plus beau sport du monde!!! ( je le pense sérieusement ).

      Bien sur pour commencer il faut avoir de l’argent de côté pour pouvoir entretenir se que lon appele notre deuxieme femme!!! et acquérir celle-ci:

      Je désire acheter une 250 kxf de 2007 ou peut être 2008 ( si je me décide à me mettre dans le rouge … ).

      Alors pour revenir dans le vrai sujet: Que vaut une 250 kxf 2007 ??? bien sur, bien entretenu!!!

      Merci à tous pour vos réponse, bon ride à TOUS et bonné année 2009.

      P.S: SVP ne me parler de 125cc j’ai déjà fait mon choix: vert ( même si j’ai rien contre les bleu,rouge,jaune,rose banane… ) et 250 4T!!!

      #916219
      tomyz62
      Participant

        salut,

        je roule avec une 2007 depuis janvier 2008, et rien a signaler de particulier, elle démarre toujous aussi bien,que le premier jour.

        elle va bientot faire sont premier piston ainsi que la chaine de distri. et verification des soupapes.

        desus j’ai adapter le post de pilotage a ma taille (+1,90m) guidon haut +pontet et j’ai une ligne procircuit TI4 depuis le début qui passe sans probleme au controle sonometre! j’ai egalment toucher un peu aux reglages des suspensions.

        le point faible: la tendance aux point mort  (rare mais sa arrive quand meme)

        et sinon je reprend surment une 2009 en juin.

         

        #916220
        rider91
        Participant

          salut,

           

          j’ ai déja eu un kxf 2007, c’est une très bon moto

          le moteur est joueur et plein de vie mais la seule critique que je peux faire

          c’ est la position un peu chopeur

          voila @ +

          #916221
          papapool
          Participant

            salut si ça te tente j’ai pour ma part un 250 kxf 2007 trés propre haut moteur neuf culasse, arbres a cames, piston, cylindre et distri 10heures à 3500€

            #916222
            jul1287
            Participant

              salut

              j a une kx-f 250 de 2006 avec piston, arbre a cam, soupape, ligne d échapement ,le toute procircuit a vendre 3450euros

              #916223
              alexoz
              Participant

                salut,

                j’ai un 250 kxf 2007 jamais aucun soucis

                trés bien suivis et propre si sa t’intérése contact moi

                #916224
                rideandbeer
                Participant

                  merci tout le monde pour vos réponse, mais finallement je vais opté pour une 2008 que j’ai trouvé, il reste plus qu’a passer à la caisse!!!!!!!!!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.