📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

que vaut la 125 sx 2004

• Auteur
    biker60
    Participant

As tous les possesseurs et ceux qui l’ont essayé, alors j’attends vos commentaires.

Merci

trajectman
      Participant

salut a toi. j’ai eu la chance de me rendre a une journée d’éssai de la gamme ktm 2004, et je peu t’affirmer qu’elle a la santé la petite 125.
        c un vrai vélo, elle tien bien le pavé, mais j’ai trouvé pour ma par la fourche avant un poil trop souple, mais rien de dramatique.
        sinon question moteur rien a voir avec mon 125 yz de 2000, la différence se fait sentir surtout des les plus bas régime ou l’embrayage ne devient plus nécéssaire en 2 sorti de virage, c du couple!!!
        elle possede aussi une très bonne alonge.
        c une bonne bécane vraiment maniable, rien a redire!

cr10ek
        Participant

biker 60,le cycliste agressif?beurk!

biker60
          Participant

é oui le cycliste je le sui moin k van
            mé toi t tjr oci c.. m tu tagrav

mxparts
            Participant

Si vous trouvé cette moto formidable vous n’avez jamais eu une bonne moto question moteur rien a redire il est le plus fort et le plus coupleux si il ne casserai pas car les 2004 casse les une aprés les autres il avait trouver chez KTM et il on encore tout changer et voila le résultat 1 sur 2 casse en 2004 c’est deja pas facile pour les pieces mais question garantie c’est encore plus dur pour ce qui est du chassis sans biellette c’est beau et facile mais on joue avec sa vie a tout les moments que l’on roule c’est comme une mine on sait qu’un jour on va sauter mais on na sais pas a quel moment il suffit de demander l’avis a beirer aux fils de ginigardner(désoler pour l’orthographe) tout deux sont paraliser quand aux blesser demaria langston etc la liste des oubliés est enorme pour les 50 automatique il n’y a pas mieux et pour moi la gamme s’arrete la

mx rider51
              Participant

moi moteur bien pas d’echo sur la fiabilité j’espère que je croise les doight.

pour le chassis c’est de la merde comparer a un yam.
                ca put c pas stable et c’est pas tolerent.

contiman
                Participant

alors, la mienne, nivo moteur, c nikel
                  g toucher un peu a la valve, car elle ne découvrai pas entièrement la lumière d’echappement
                  et depuis, elle allonge mieux
                  nivo couple, rien a redire
                  fourche souple (je suis lourd aussi), un petit réglage pis c bon
                  po de probleme de fiabilité
                  maniable comme un velo, bon moteur stabilité bonne je trouve (comme je suis lourd, ca arrange un peu la chse aussi)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce