que valle les casque AIROH

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #487060
    ptitsuisse
    Participant

      j’aimerai avoir l’avis de possesseur de casque airoh pour savoir comment il trouve ce casque(bien/pas bien) car je l’ai vu en magasin et il ma bien plus… merci

      #1343691
      jipe_665252
      Participant

        salut

        C’est un tres bon casque qui est incroyablement leger comparé aux fox, one ou autre nofear.

        Le seul hic c’est qu’il te faudra choisir judicieusement ton masque car l’ouverture du casque est assez étroite verticalement.

        Pour ma part j’ai opté pour un thor qui s’adapte tres bien.

        have a good ride

        #1343692
        toad
        Participant

          je ne sais pas pour le airoh, par contre si tu veux un casque au top, prend un TroyLee Designs, j’echangerais le mien pour aucuns autres ..

          bon achat a toi !

          #1343693
          jo.bar
          Participant

            le dernier né de chez arai !!! une plume … nikel avec un masque fox ! il s’y colle a merveille . magnifique en plus mais chére le casque 569 ! mais quand on aime . lol

            #1343694
            gros loulou
            Participant

              1020 grammes le top ! Rien à voir avec les casques US (one ou tld), bien trop lourds à porter.

              Excellente finition, top qualité… nickel !

              Par contre il faut essayer les lunettes avec, pour l’instant j’ai des progrip un peu trop hautes à mon gout pour bien rentrer dans le casque.

              #1343695
              vince_129
              Participant

                les spy rentre nikel dans le aihro,pour ma part j’ai le townley replica depuis deux ans et j’en suis trés content,c’est de la bonne cam!(léger et super confortable.

                Par contre,je veux le changer(il a pris un pet),et je ne sais pas trop quoi prendre : quel casque est aussi léger que le aihro car je n’aime pas trop les peinture de cette année…

                Merci a+

                #1343696
                olew
                Participant

                  Moi j’ai acheter un Vemar et j’en suis tres comptent tres leger moins de 1200g prix tres correct

                  j’ai été surpris du poid des fox et compagnie plus de 1300g peu etre que sa change rien mais pour le prix je trouve sa loud…

                  #1343697
                  olew
                  Participant

                    #1343698
                    marcomoto
                    Participant

                      Hello PTITSUISSE,

                      https://www.airohfrance.com/?page=11_36

                      Taille S, pesé ce jour sur la balance de la Diététicienne…

                      968 grammes !

                      Encore mieux que mon HJC de 1189 g ; il est performant (confort, bruit, aérations, entretien, jugulaire, différentes lunettes, etc…). “

                      Et le look Spider rouge qui déchire…

                      Que la Vie te soit belle.

                      #1343699
                      ptitsuisse
                      Participant

                        un grand merci a tous pour vos reponse,sa ma super bien aidé pour mon choix,bon ride a tous!!!! (en 2 temps j’espère!!!!):-)

                        #1343700
                        marcomoto
                        Participant

                          Hello PTITSUISSE,

                          avec plaisir !

                          On rend service & on s’fait plaisir à tchatcher de son matos !

                          Bonne Saison (… en poum-poum… j’ espère. LOL… Non, j’ rigole ;

                          le wwouaaak-wwouaaak, c’ est jouissif aussi, mortel, trop grave, j’ hallucine, sa mère…).

                          P. S. : au fait, t’ as pris quoi comme chapeau ?

                          Que la Vie vous soit belle.

                          #1343701
                          marcomoto
                          Participant

                            Hello PTITSUISSE,

                            avec plaisir !

                            On rend service & on s’fait plaisir à tchatcher de son matos !

                            Bonne Saison (… en poum-poum… j’ espère. LOL… Non, j’ rigole ;

                            le wwouaaak-wwouaaak, c’ est jouissif aussi, mortel, trop grave, j’ hallucine, sa mère…).

                            P. S. : au fait, t’ as pris quoi comme chapeau ?

                            Que la Vie te soit belle.

                            #1343702
                            ptitsuisse
                            Participant

                              ben j’ai craqué pour le airoh et je l’ai pris en orange comme ca sa ira bien avec la moto….

                              en plus le vendeur ma fait une super reduc pour m’aidé pour ma saison… ca tombe pile poil!!

                              bonne saison a toi aussi,plein de succes! good ride!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.