que va t’il se passer a vincy

  • Ce sujet contient 38 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kass2, le il y a 20 années.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1394240
    kass2
    Participant

      merci a toi nico pour tes petits conseilles mes je vais mettre une couronne a 49 dents contre 51 y va falloir se servir de l’embreyage mes bon c pas grave
      sinon g pas de R1 mes juste un 1300 kawa(sa devré sufir)lol

      #1394241
      dpsx
      Participant

        bon retablissement dimitry e t inkiete sa va aller;moi aussi je suis blesser je me suis fissurer le tibia,e pour brice pas de probleme je t aiderais a blargie enfin si je peux rouler,bye

        #1394242
        camus57
        Participant

          merci denis …

          #1394243
          clerquin.h
          Participant

            d’un peu de poussiere, on est passé à la rubrique des stars … moi je suis le boss de ceci … moi je suis le boss de cela …. eh oh !!!! vous avez attrapé le melon les petits gars …. allez à dimanche … courage à dimitri et bisous à miss-chrono . henry

            #1394244
            le pape
            Participant

              c’est vrai, il n’y a qu’un boss, c’est Henry because c’est le mien. Allez à dimanche Boss.

              Sinon dimitry, au championnat ça donne quoi au niveau des points?

              #1394245
              Anonyme

                Je serai avec vous à Vincy , et pas seulement en tant que photographe ( amateur ) mais aussi en tant que pilote ! ( merçi Perrin ) a+ gil .

                #1394246
                kass2
                Participant

                  ok denis c’est gentil pour ta proposition d’aide (méme si tu roule pas,sa m’aidera tjrs….)
                  Sinon mon ptit riton ya k’un boss c le ptit numéro 100 le ouf des virage relever lol.

                  #1394247
                  phiphi
                  Participant

                    et des blocks pass, ,,,,,enfoiré

                    #1394248
                    kass2
                    Participant

                      on va pas régler ça ici phiphi il ma bloqué 4 tours en me jettant des ke je le doublait alors g pris les choses en mains et il a perdu c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Meme si c’est un gars du psuc il ma fait chier et voila le résultat et la il la mérité

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.