que va t’il se passer a vincy

  • Ce sujet contient 38 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kass2, le il y a 20 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1394225
    dpsx
    Participant

      bravo phiphi continu a mater les jeunes!!!!!!!

      #1394226
      Anonyme

        c’est vrai y’en a marre des courses avec tant de poussiere. Ca coute quoi d’arrosser un peu le circuit , au moins les pilotes serait contents de rouler et ils se feraient plaisir. A+

        #1394227
        coco de la picardie
        Participant

          hey les gars, comment voulez vous qu’il arose a vincy??????? il va faloir monté des slic car le terrain es bitumé maintenant, alors j’imagine meme pas si ils arosent la dessus mdr vous avez plus qu’a chausser des patins a glace et faire “holiday on ice” lol

          #1394228
          migi
          Participant

            tu dis ça coûte quoi d’arroser ??
            A Ecublé, ils ont fait ce qu’ils pouvaient, ils ont arrosé pratiquement toute l’après-midi, mais quand il y a plusieurs tuyaux branchés sur la même arrivée d’eau, on peut pas faire de miracle.
            Pourquoi ne pas commander un canadair pour la journée ?

            #1394229
            coco de la picardie
            Participant

              hey migi, c’est pas ce que je voulais dire, je suis aller voir un ami a vincy y’a deux semaine, le terrain etais en beton armé, trace de pneu sur tou le terrain, sa serai pire sil arose la dessus, j’imagine meme pas lol de la vaseline sous les pneu lol

              #1394230
              red+
              Participant

                si c arrossé ca va gueulé parce que ils vont être sale !!
                et tout le monde n’a pas deux pantalons et deux maillots….lol @+ red+++++++++

                #1394231
                kass2
                Participant

                  de toute façon on peut pas prévoir ce ki va se passer et de toute maniére je vais vous avoir car je vais me rammener avec la supermotard et la ……………………
                  vous etes morts…………….
                  ps:le boss de saclay c toujours moi petit vieux!!!!!!!!

                  #1394232
                  dpsx
                  Participant

                    toi le boss de saclay!!!!!!!!!ah bon!!!!!lolbon merde pour ce w.e e a blargie enfin peut etre

                    #1394233
                    camus57
                    Participant

                      slt a tous je viendré pa a vincy car entorse a pouce é ca fé mal. me sui fé ca a thomer o minivert mé g bien roulé kan meme 5 3 8(chute) 6 o general …

                      #1394234
                      kass2
                      Participant

                        bonne chance a toi dimitri, bon rétablissement
                        sinon denis j’espére ka blargis tu me donnera des astuce lol
                        et oui a orsay jsui le boss

                        #1394235
                        coco de la picardie
                        Participant

                          denis,le boss de sousy bouy, gooooooooo goooooo pipel’s, on es tous avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o)

                          #1394236
                          miss-chrono
                          Participant

                            Mon nini le boss de soisy bouy????
                            Oui jsui d’accord!!!!
                            En tout cas, mon nini, jtatten a blargies!!!!!

                            #1394237
                            coco de la picardie
                            Participant

                              slt brice pour blargies je c’est meme pas si denis pourra rouler,mais bon question tecnique a blargies, c’est achete un R1, met lui des suspenssion cross et envoi la sauce lol c’est un billard et je c’est meme pas si avec les sidecars ca va ce defoncé, mais bon super beau terrain , un des meilleurs en picardie,terrain rapide,quelque saut sympa, bonne preparation de la piste, tout ce qu’il faut en matiere d’arosage , en general, pas un brin de poussiere, ca te changera des terrains d’iles de france lol a+ coco

                              #1394238
                              a9
                              Participant

                                slt à tous je serais aussi a vincy avec le nain ; y aura de la poussiere et il fera pas bon tomber car ce sera dur! Pour les minime cadet c est cool au moins le vainqueur sera different ! nan je deconne bon retablissement a dimitry ; je l ai vu a argeznt et c etait bien cool en ch de f cadet; voili voilà
                                A+
                                A9

                                #1394239
                                camus57
                                Participant

                                  MERCI LES GA!! JEN Né KE POUR 10JOURS C PA TRO LON mé pou le minivert a metz ca va etre cho ( strapigne..) lol dan 13 jours @++++

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.