que va t’il se passer a vincy

  • Ce sujet contient 38 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kass2, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #491493
    kass2
    Participant

      depuis l’année derniere vincy est une course de plus en plus pousiéreuse la question est quand s’arretera se calvére?

      #1394211
      dpsx
      Participant

        salut brice pour repondre a ta kestion a mon avis sa changera jamais depuis que je roule en 80 c la meme,il arrose la ligne droite e les virage relever e c tout donc que tu gueule ou pas c pareil,bye

        #1394212
        kass2
        Participant

          merci mais avou sa serrais bien ke sa change non!!!??
          le mieux se serais d’aller dans une autre ligue mais….
          aprés c trop loing

          #1394213
          dpsx
          Participant

            ta tout compris brice,mais je t avoue que manger de la poussiere c pas top

            #1394214
            clerquin.h
            Participant

              alors travolta, tu veux changer de ligue …

              #1394215
              phiphi
              Participant

                ah ah ah ,l’oeil de bris/forge veille!!!! ta fais une bourre kass des briques

                #1394216
                le pape
                Participant

                  oh là Henry, souviens toi César, “tu quoque fili”.

                  #1394217
                  killersaya
                  Participant

                    bah la derniere course ffm, je trouvais qu’il n’y avait pas trop de poussiere et puis on fait du cross alors c normal kon en bouffe de la poussiere un ptit peu.

                    HS : salut le pape c’est moi que tu as reconnu hier a la grille de depart 😉

                    #1394218
                    kass2
                    Participant

                      t’inkiéte riton je ne changerai pas de ligue
                      mais il est vrai k’il y avait moin de poussiére a la dérniére course mais merci a ki????????
                      A LAURENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      vive laurent pour son super boulot et son arrosage
                      tu déchire laurent
                      PS:phiphi je casse des brike mais c toi ki les mange et les caske moi j’evite de les casser
                      1-0

                      #1394219
                      Anonyme

                        he les gars…… pas besoin d’arroser samedi et dimanche evelyne d …….. a annoncé des averses.’jamais content!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1394220
                        dpsx
                        Participant

                          e jamais content c crossman!!!!!!!!!y a de la boue ou y a de la poussiere!!!!!!!!!lol

                          #1394221
                          kass2
                          Participant

                            c différent denis y’en a certain ki pleure kan ya trop de boue ou trop de poussiére mais la poussiére c dangereux moi je geule ke pour la poussiere kan on voit pas a 2m
                            sinon évelyne elle raconte ke des conneries il faut regarder la six c mieux………….!!!!!!!!!!!!!!!!! (ya les colocataires) et sa c top un riton?

                            #1394222
                            dpsx
                            Participant

                              je sais brice,je te l accord la poussiere c chiant,mais tu y fera rien en idf c toujour des promesse e normalement il annonce pas de pluie c w.e

                              #1394223
                              phiphi
                              Participant

                                depuis quand je mange des briques , , te faire tordre par un vieux( en forme ) a saclay la tu l’ouvre moins ,, sans rancune mon (petit ) bisou!! bonne course pour dimanche , car je ne serais pas là!!!

                                #1394224
                                Anonyme

                                  j ai entendu causer que vincy serais bitumer afin qu il ne se defonce pas , qu il n y ai plus de poussiere et qu il ne soit pas obliger de mettre des poteaux en beton en travers de la piste pour interdire de rouler, ca va etre ouvert tout le temps trop coollll!!!!!!!!!!!!!par contre il va falloir prevoirs de mettre des ralentisseurs car on va vite depasser les limitations de vitesse.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.