que se passe t il avec mini bike revolution

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale que se passe t il avec mini bike revolution

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #390690
    cyril 54
    Participant

      Je sais que ce n’est pas un site pit bike , mais certains d’ici y allaient .Est ce que la fermeture est provisoire ou definitive

      #588333
      yoann99
      Participant

        Trés bonne question, mais vu le message j’ai bien peur que le forum ferme, mais je pense qu’ils vont en créer un autre.

        #588334
        rere84
        Participant

          bonne question ….une histoir de droit d auteur la justice à fait fermer le forum ,pour la suite aucune idée mais bon le forum reviendra sous un autre nom

          #588335
          cyril 54
          Participant

            J’suis deg je le trouvais bien cool ce forum en plus ca avancait bien dans l’echange de mon enduro, chier

            #588336
            pezlo
            Participant

              Oui sa fait grave chier mais sa a fait comme avec fmxr vitom j’espere vas refaire le forum et avec tous les posts qu’il y avait dessus enfin j’espere

              #588337
              buzz leclair
              Participant

                pas d’inquiétude…

                 

                #588338
                cyril 54
                Participant

                  Des que vous avez du nouveau prevenez ici je passe tous les jours

                  #588339
                  buzz leclair
                  Participant

                    forum réouvert 😉

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.