que penssez vous de mickael pichon cette ané

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids que penssez vous de mickael pichon cette ané

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #412361
    mx eddy
    Participant

      que pensser de mickael pichon face a everts cette ané et il ne faut pas oublié n’ont plus ben townley qui je pense va aussi etre un client pour la couronne mondiale,qu’en penssez-vous?

      #821129
      special “k”
      Participant

        Tu sais pas écrire ? Relis-toi avant de balancer des sujets bourrés de trois fautes par phrase ! Hallucinant.
        La plus belle faute est sans conteste “ané” j’y croyais pas en lisant le sujet, et rebelote dans le texte de son message ! MDR

        #821130
        the mx addict
        Participant

          Après la 1ère confrontation de l’année qui a eu lieu le WE dernier à Mantova, il semble que Townley ait 2 soucis majeurs qui risquent de lui barrer sérieusement la route du titre MX1 cette saison: la facheuse tendance qu’il a “à mettre la cabane sur le chien” d’une part, et la pointe de vitesse de Rocket (insuivable Dimanche dernier) d’autre part… Alors dans ces conditions, je lui souhaite bon courage à ce brave Townley, il va en avoir besoin, d’autant qu’il y a également Stefun sur sa route…

          #821131
          mx eddy
          Participant

            est trou de balle “K” tu c’est pa écrir en abréger si ta un portable ken t’envoi tes texto tu marque letre parletre

            #821132
            mx eddy
            Participant

              je suis d’accord avec tag métal , j’avou ke moi n’on plus je n’aime pas trop everts surtout depuis le dernier grand prix quand everts a ete vexe de cette fait déposé litéralemen aprè ce contact et la réaction de everts avec son lancer de lunette et aprè quand il est remonter sur sa moto il a géné pichon qui lui étai en tete

              #821133
              killersaya
              Participant

                sans gd probleme majeur de la part de everts et pichon, ca va etre chaud chaud cette saison, je l’attends avec impatience, vu comment ca c’est passé l’annee derniere qd pichon etait au top (fin de saison), il risque de gagner des courses, mais n’oublions pas qu’il y a bcp de gd prix ds le sable, ideal pour everts, towwnley sera un bon trouble fete, ca va etre excitant

                #821134
                250 yzf 2005
                Participant

                  moi jsui fan de pichon il a dit qil seré o top en fisiq ,c cequ’il lui manqué en fin de manche,everts sera un gros client ,townley est nouveau je ne crois pas en lui pr cette année

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.