QUE PENSSE VOUS DES FRERES ALESSI?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids QUE PENSSE VOUS DES FRERES ALESSI?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #438571
    mx eddy
    Participant

      que penssez vous de alessi en GP, que dire des résultats qu’il va faire et de son acceuil face a éverts ou encore pichon

      #1010531
      mx eddy
      Participant

        je suis d’accord avec toi car c’est de l’enti-sport de faire ca pour gagner une place car il voyait que s’il ne faisait pas ca il ne le doublait pas mais malgré ca c’est un bon pilote

        #1010532
        pauline53
        Participant

          Les frères Alessi? Deux futurs grandes stars du motocross, surtout Mike, mais il doit faire tout de même attention à ce qu’il dit. Cependant il roule vraiment fort là-dessus ya rien à redire, moi je dis chapeau!

          #1010533
          killersaya
          Participant

            MX EDDY t’etais bercy ou t’as regardé la tele? qd alessi est tombé ds les coursive, il mettai 0.5-1 seconde a leuret par tour, il allait bcp plus vite que lui, moi jtrouve que sa manoeuvre etait osé mais fallait pas le disqualifier, c’est un jeune il a 16 ans, il roule aux US(c’est pas des pedes la bas) alors moi jcompren son depassement, et jpense qu’il va faire des bon resulta mais pas premier, perne c’est du beton, et les premiere epreuve du mondial c du sable souvent, pe etre en espagne il fera un truc bien

            #1010534
            pauline53
            Participant

              Je suis tout à fait d’accord, il est jeune et c’est un américain, fallait pas le disqualifier pour ça

              #1010535
              charles.
              Participant

                oue alessi pour bercy il a fait quelque chose de peut etre risque(r mais j’aurais faut pareil en course e pi c t le dernier tour.Sinon une famille ou on fait tout pour gagner javais vu un reportage dans mxmagazine c’est haluccinant sinon je pense qui on une grande geuleMais y devrait claque des bonne perf vu se quil a fait le peu ou il a roule lanne derniere

                #1010536
                sl
                Participant

                  tout à fait d’accord ac toi killersaya, et puis il à bien eu raison de faire ca mike(jmb le pense aussi)

                  #1010537
                  lapich
                  Participant

                    ouai il es ro fort mike alessi mai il ont 1 peu la grosse tete mai apart ca il son tro fort

                    #1010538
                    killersaya
                    Participant

                      mais ferme ta bouche, ah ouais ils sont bidon?? j’en connai pas bcp des petits de 16 ans qui claquent un podium en MX US surtt avec une 450 a sa deuxieme course pro. y a pas un frenchi qui lui arrive a la cheville pour le moment. tu devais faire parti des gens qui sifflai alessi a bercy, moi jlai applaudi et jlui est di ke c t bien skil avai fai kan g t dans les pits, il a des couilles lui.

                      #1010539
                      killersaya
                      Participant

                        c’est le papa qu’est relou pour les sponsor, mike et jeff c’est des timides en fait, tu l’aurais vu ds les pits apres la finale c’etait limite il aurait essayé de se cacher ds la boite des pieces.

                        #1010540
                        killersaya
                        Participant

                          oOoOoOoOoOoOoO toi t’as des bete de blagues y a pas a dire 😉 pas vivement l’annee prochaine, vivement dimanche meme si ca va etre chaud a pernes, vivement els 3 premiers GP surtt

                          #1010541
                          killersaya
                          Participant

                            scuse de mener une autre vie et de sortir, ils sont peut etre cher payé, mais en meme tps mike alessi est le plus titré des tps aux US en amateur donc bon il a faire kelke preuve pour meriter son fric

                            #1010542
                            lapich
                            Participant

                              ouai vs avé tro raison moi ossi jo rai aplodi
                              cetai super tecnike

                              #1010543
                              marsou
                              Participant

                                je les trouve tres tres fort malgre leur petit gabarit (mike a bien tenu a bercy)

                                mais ils ont trop la grosse tete

                                (mike est tout jeune et il critique windam le champion de sx)

                                #1010544
                                marsou
                                Participant

                                  pour MXNEM33
                                  mike na pas du tout conseiller windham il lui a dit kil ne savait pa prendre les woops et lui a montré comen il fesé lui
                                  et je pense ke alessi n’a pa a l’ouvrir kan il parle a un grand champion
                                  en + le mike fait bocoup trop parler de lui il dit kil va ecraser tout le monde alors kil na jamé couru dan une course avec tout les champions
                                  voila ca ke jen pense
                                  vous en pensez ce ke vous voulez

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.