Que pensez vs des stages de perfectionnement Denis Clochet?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Que pensez vs des stages de perfectionnement Denis Clochet?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #409541
    pops70
    Participant

      Es-ce quelqu’un a déjà participé à un de ces stages de pilotage et en est-il content? Es-ce qu’il fait beaucoup de travail en groupe et es-ce qu’il fait travailler individuellement? Pouvez-vous me donner vos avis car je serais intéressé par un de ces stages.

      #798979
      Anonyme

        SALUT, je ne connais pas les stages de DENIS  CLOCHET mais je trouve sympa qu’il en fasse car on voit beaucoup de types qui en font et qui n’ont pas la capacite. CLOCHET a ete un excellent Champion de FRANCE national 125 et mon pere qui etait delegue en ce temps là m’a rapporte que c’etait un type consciencieux qui prenait d’excellents departs,donc je pense que ses stages doivent être de la même trempe que ses courses, c’est à dire serieux et structurés pour te perfectionner dans les meilleures conditions.

        BON STAGE !                                     Thierry AYMAR

        #798980
        radicool
        Participant

          Super expérience avec denis sur un stage a frontignan,très pédagogue avec les élèves,domage que nous n’ayons pas l’occase de renouveler l’expérience.

          Anthony Charpentier#11

          #798981
          mat a mat
          Participant

            Stages très sympa avec le denis….ambiance studieuse, travail individuel et collectif. Correction et conseils, bref tu peux y aller!!!

            #798982
            Anonyme

              denis  clochet  est  un  bon  prof ,  ce  que  je  trouve  de  bien  par  rapport  à  d’autres  , c’est  qu’il  corrige  au  départ  les  positions  du  pilote  sur  la  moto , aussi  la  position  des  leviers  et  freins , des  détails  d’importance    mais  de  base  en  motocross  pour  aller  plus  vite ,

              aprés  il  voit  de suite  les  défauts  est  les  qualités  du  pilote  ,  avec  des  cessions  il  corrige  les  défauts .

              De  plus  il  roule  en  moto   pour  te  montrer .

              Avec  denis  clochet  tu  est  sur  de  faire  un  stage  qui  te  fera  évoluer .

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.