que pensez vous d’un 125 cr de 2002????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto que pensez vous d’un 125 cr de 2002????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #431730
    greg.56
    Participant

      slt

      j’ai un pote qui va voir un cr samedi pour l’acheter moi j’ai entendu que c’était un peu creux mais bon il veut absolument ça qu’en pensez vous

      a++

      #958611
      dompierre 17
      Participant

        J’en ais essayer un reçament, c’est une moto qui m’a plus, je me suis amuser comme un petit fou…………..
        C’est trés vif et reactif au niveau du cadre, donc sa bouge bien………………………………………………………
        La fourche est pas terrible, elle est raide comme la justice, pas de grippe sur l’avant, a regler je pense…..
        Amortisseur ma parue bien comfortable pas de reproche a lui faire……………………………………………
        Les freins sont au top…………………………………………
        Le moteur, il faut sans servir que dans les tours sinon y a rien dans le sac, je fait 85KG sa devait jouer aussi? mais le YZ en n’a plus dans le ventre c’est certain…….

        #958612
        greg.56
        Participant

          ok c’est cool pour ta réponse mon pote fait dans les 70kg ça devrai aller mieux mais comme tu dit si c’est creux ça restera creux
          a+++
          greg

          #958613
          badboy_911
          Participant

            j’ai roulé toute une après midi avec une 125 CR 02, c’est un avion de chasse quand t’as compris le truc, et moi aussi je suis plutot du genre lourd (1m85 pour 88kg)… Alors c’est vrai qu’au début ça fait bizzare (faut dire aussi que je roule en 250) mais une fois lancée c’est un truc de fou, celui qui sait la manier se fait vraiment plaisir… en plus avec tout les ragots qu’on entend, ça doit se trouver pas trop cher maintenant… (au passage, celle que j’ai essayé était à vendre et j’ai vraiment failli craqué…)

            #958614
            bigair
            Participant

              moi j’ai 125 cr 2003 et normalement pas de difference et avec un bon reglage de carbu et le silencieux raccourci et si il peut un pot ben le trou t’es presque content de l’avoir, et en plus en faisant un peu gaf ca reste une moto solide

              #958615
              sandman62
              Participant

                slt ba écoute si ta un budget à respecter part sur de loccas quoi que honda balance du CR 2004 pas cher du tout.Néanmoins jai eu le 125 cr 02 03 et faut mettre pas mal d’argent pour avoir un bon rendement moteur.Sinon jte conseille pluto si ton budget est limité 1 yz 03 04 ou sinon le top du top en 125 la 125yz 05.Tu te régaleras de sa puissance.Moi je la posséde et je m’éclate vraiment au guidon de cette bécane..allez @+…..

                #958616
                Anonyme

                  aie dsl les gars c pas une moto que j’apprécie le moteur ça fait de la peine grave g une yz 2003 c un avion a coté par contre ok avoir une honda dans le garage c pas un yam ou tt otre moto c magnifique mais bon je critique pas trop que encore le week ya des honda qui me font la pige sur le terrain lol faut aimer

                  #958617
                  greg.56
                  Participant

                    ça y est il la acheter un modele 2002 a 3200 euro aparament trops propre et elle a l’aire de très bien maché.
                    merci pour vos post
                    et a++++
                    greg

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.