Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › que pensez vous du 250 yz 2006!!!!
salut je vien de changer mon 250 rm de 2004 contre un 250 yz de 2006 je n’est pu l’essayé qu’une fois g vu que ca macher vraiment fort! est ce qu’il y a des gens qui ont eu cette machine et peuvent m’en dire plus si y a des chose particuliere a regarder etc a plus!!
ma pedale de frein arriere a essayee de se faire la malle plusieures
fois et pourtant je graisse toutes les 10h donc a priori je verifiai le
serrage regulierement. mes roulements de direction etaient grippes
a 50h apres un graissage en regle avant de rouler, donc a 0h.j’ai
remplace le joint en caoutchouc sous le te superieur car j’ai vu qu’il
y avait deux fentes dedans. j’ai inspecte tout ca et j’ai rien vu qui
l’aurait cause, donc remplacement et meme merde un peu plus tard.
pas trop satisfait le yamaboy a ce moment la…un autre mec avec une
04 avait le meme probleme.sinon pas d’autres problemes mechaniques. je n’arrivai pas a me faire a la moto en general.
meilleur moteur que j’ai jamais eu mais l’ergonomie ne me plaisait
pas.l’avant se derobait ou bien la moto se redressait en virage.
je roule de nouveau en cr et je suis content.tres bonne moto d’un
cote et probablement dans le top 2 ou 3 des pires que J”AI jamais
eu. ca n’engage que MOI evidement…
les caches poussieres sont trop laches en 06 pour reduire les
frottements mais ca laisse passer la merde donc c’est plus de boulot
a nettoyer tout ca a chaque sortie. des joints pivot works plus serres
sont nettement mieux. a mon niveau la performance est moins
importante que la longevite. mon amorto a egalement fuit a 35h.
ca me revient. j’ai eu pas mal d’emmerdes en fait. bizarrement j’ai
eu une yzf 250 ’02 et en 90h j’ai juste eu un joint spi. j’ai bcp aime
cette moto la.pas de problemes. je roule beaucoup mais j’essaye
d’entretenir correctement mes motos et celle la a ete decevante sur
plusieurs points.
les caches poussieres sont trop laches en 06 pour reduire les
frottements mais ca laisse passer la merde donc c’est plus de boulot
a nettoyer tout ca a chaque sortie. des joints pivot works plus serres
sont nettement mieux. a mon niveau la performance est moins
importante que la longevite. mon amorto a egalement fuit a 35h.
ca me revient. j’ai eu pas mal d’emmerdes en fait. bizarrement j’ai
eu une yzf 250 ’02 et en 90h j’ai juste eu un joint spi. j’ai bcp aime
cette moto la.pas de problemes. je roule beaucoup mais j’essaye
d’entretenir correctement mes motos et celle la a ete decevante sur
plusieurs points.
SLT POUR MOI C EST DE LA BOMBE AVEC UNE LIGNE MAINTENANT MOI C EST ROULEMENT EN BAS DE L AMORTO QUE JE CHANGE SÛREMENT A CAUSE DU K ARCHER
tous sa c du consommable!! rien de grave!!
moi elle est encor tte d’origine avec une couronne de 50 !!! va falloir calmé tous ce petis monde car ca m’a semblé presqu qu’inconduisible tellement c violent!!!
salut moi j’an ai eut une pendant deux ans, le seul probleme que j’ai eut ca été les roulements de biellettes de grippés qui faut penser a graissé régulièrement. Sinon tres agreable et j’avais mis une couronne de 49 et c’atait le top
49 c deja prevu car franchement un vrai cabri cette moto lol
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