📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Que Pensez Vous D’la 450 yam 4tps

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut! !!

j’ai un de mes collegue qui compte prochainement s’acheter la nouvelle 450 4temps de ché Yamaha

j’aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette moto, qui je trouve se faire discrete sur les terrains de cross

et si les possésseurs peuvent dire leur appréçiations…

En vous remerçiant!!

@bientot

jul

Anonyme

Pour avoir essayé la 400, la 426 et la 450, je peux te dire que la 450 n’est pas du tout une réussite pour le pilote lambda!!! elle est trop violente en moteur, et c’est d’autant plus amplifié avec la boite 4. Un bon conseil, dis lui plutôt de prendre la 450CRF, avec cette machine t’es pilote de GP direct!! tellement facile, maniable, etc, etc…..UN VRAI REGAL!!!

jojobmx
        Participant

laisse tomB c du 4 tps…. prend un bon 2 tps et ca sera mieux… ( c mon avis)

Anonyme

pour avoir eu un 2tps, je peux dire que c’est beaucoup plus facile d’aller vite avec un 4tps (à mon niveau de pilotage, c-à-d Ufolep)…après ça dépend des goûts et des styles de pilotage….et puis du physique aussi!!

mx-phil
            Participant

ouais avec un 4 tps tu vas plus vite mais moins longtemps lol

gros loulou
              Participant

Salut Julien,
                moi j’ai un 450YZF 2003.
                C’est une trés bonne machine. Comme l’as dit Tom elle est violente MAIS UNIQUEMENT EN REGLAGE D’ORIGINE!!!
                J’ai modifié les réglages Carbu selon les préconisations de YORS et ça devient aussi souple qu’un CRF et reste plus puissante.
                Les réglages suspensions sont également à revoir surtout si tu fais 90kg (je suis pas gros loulou pour rien!).
                En plus elle est tellement stable que tu peux descendre les tubes dans les tés et gagner en maniabilité (ou la CRF a un léger avantage)
                Une fois que t’as fait ça (2 heures de boulot), tu as une machine extra même si tu es un poireau comme moi !
                Et si t’es bon, je te raconte même pas!
                A+
                Tchao

Anonyme

moi j’aimerais avoir l’avis de quelqun qui en a une 2004 et si il ya une difference avec la 2003?

Anonyme

salut

mon collegue vien enfin de recevoir son model 2004
                    apre avoir fé le rodage assez rapide.. il est est completement satisfait , il a roulé sur le terrain hier é il roule fort, il se sent plus a l’aise que sur un 2 temps 125 … é il me dit que la motricité est vraiment impréssionnante.. mais également le vrainage qui se releve efficace.. donc
                    AUCUN PROBLEMEs ça roule bien é fort!!

@++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce