que pensez vous des motos de marque TM

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #472692
    tetart
    Participant

      salut a tous que pensez vous de c brelles la

      en cross comme en enduro

      o niveau fiabilite

      et piece pas trop long le delai

      merci de vos reponses a+

      #1245954
      mr.slump
      Participant

        KTM et TM c pas trop la meme chose …

        #1245955
        mathieuf
        Participant

          ça dépend dans qu’elle région tu habites….à Lens dans le 62 un magasin est concessionaire TM, aucun problème de commande de pièce et j’ai vu rouler le 125 et il marchait fort…..les pièces d’origines sont tops: amorto olhins, ligne de pot, boite à clapet, roues, tés de fourche……
          Personnelement je n’échangerai pas ma 125 ktm pour une 125 tm mais elle a de la classe!
          A+

          #1245956
          tec 78
          Participant

            c est juste qu en france , il faut commander les pieces 3 mois a l avance …

            #1245957
            lay
            Participant

              salut ce sujet reviens souvent ,les TM sont vraiment de tres belles motos ,il y a un revendeur a 2 pas de chez moi c’est vrai elles sont top pas trop le prix mais bon…
              la fiabilité je connais des gars qui roulent enduro ,ils n’ont pas trop de probleme avec;pour les pieces ils font des efforts chez TM d’apres le revendeur ,je pense que c’est une marque qui gagne a etre connu .

              #1245958
              simon160391
              Participant

                ouai nn moi je roule en 85 tm grand cadre et pour le blairo qui a dit quil falai commandé 3 moi a lavance renssègne toi avant de dire ds connerie parcque le seul consesionnair il est a brioude et c ds le sud et moi je suis ds le nord et les piece elle arrive en 1 ou 2 jour et c mm plus rapide que quand on est sur honda ou yam et sinon niveau fiabilité c top mé bon c pa une moto de débutan et fo lentretenir c tt a+ vive mx2k et tm racing

                #1245959
                ikone
                Participant

                  Alice Geneste, championne de France 2004 en enduro sur TM.

                  Par la même occasion, jetez un oeil sur son site => https://www.alicenduro.com/

                  #1245960
                  tec 78
                  Participant

                    le blaireau te dis bien des choses , cela dis , il est vrai qu elles sont tellement au top a tout les niveaux !!! que seuls les gros branques en achetent !!!! et dieu sait que l on en vois partout !!!

                    #1245961
                    tetines 80
                    Participant

                      les tm sont tres fiable.g fait une saison en 2002 avec et g pas eu de probleme particuulier.et pour ce qui est des pieces, le delai est pas plus long qu’une otre marque.
                      tout depend de votre concessionnaire.
                      en effet les pieces commande peuvent etre dispo sous 48h.
                      je parle en connaissance de cause car g été concessionnaire tm.

                      #1245962
                      thiboomx
                      Participant

                        MATHIEUF tu parlerais pas de RADICAL MOTORS !!!!

                        bien sur que les 125 tm st exellentes et la 125 2tps est ma futur moto!!! c des bijou mobiles, meme le cadre est pailleté!!!

                        alé bon ride a ts et ptetre a dm1 a CHAULNES mathieu!

                        j’v bientot retirer le K dmon surnom tien!!!

                        #1245963
                        Anonyme

                          moi jai eus l occasion plusieurs fois de voir celle d ANDREO et j ai ete surpris du rendement de la machine elle avait lair de souffler grave !! et je vous dit pas comment elle avait lair de tenir a sol ! enfin une chose est sur “la sienne” est bien reglee en tout cas c est une belle moto “lookee usine ” !!

                          #1245964
                          kawaboy
                          Participant

                            les tm sont de super motos, pas beaucoup plus chere que des japs, le 250 est moins chere qu’une cr (6600€) sans la fourche ohlins (bien évidement). Compte tenu de l’équipement jantes excell, (les vrai,les solides pas celles des yz….), moyeux costaud, boite clapets V force, pot hgs, amorto ohlins, et j’en oubli…., bref que tu top matos, au fait chez les japs y a quoi deja d’origine, ??

                            le seul hic c’est qu’il faut bien les régler carbu suspension.en tout cas dès que je reviens en france, j’en achete une……

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.