📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Que pensez-vous des modifs sur Kawa 125 2003 ??

• Auteur
    bensen
    Participant

A ce jour, possesseur de 125 Suzuki qui ne sont pas au top de leur forme en haut régime, j’ai regardé quelques comparatif avec la 125cc Kaxa et cette dernière semble avoir enfin évolué au haut niveau. Merci de m’envoyer vos commentaires sur ce modèle.

pierre

moi je suis allé les essayez a saint jean d angély et elle sont tellement bien que mon pére la acheter par contre niveau suspension c est pas letop et j ai déja péter les jantes mais ca dépend a quelle niveau tu roule

BONNE BOURE A TOI MEC

tidus67
        Participant

j y etai aussi a st jean, et je l ai trouvé vraiment top, du coup on en a pri tou de suite une!!!!!!!!!! Moi j ai pot et silencieux hgs alu, et elle pete vraiment bien!

mx new comer 2002
          Participant

La KAWA c’est de la balle. Il faut mettre une bonne prépa suspa, un pot, un silencieux et une carbu aux petits oillons. Le tout de chez le sorcier du sud ouest est avec ça, ça craque nickel, de quoi claquer quelques Chronos!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce