• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

que pensez-vous de la 85 rm

• Auteur
    thibaud
    Participant
      thibaud
      Participant

que pensez-vous de la 85 rm , j’aimerais tout ce qu’on peut dire deçu (inconvénient, aventage) car je vais surement me l’acheter. a++++++++

cr_rider#8
        Participant

je pense que ses une ptite merde

thibaud
          Participant

pq alors elle a gagné le comparatif dans le mx magazine. Et vous en pensez quoi de la 85 YZ

paco_ganja
            Participant

tu te répete mon grand dans tes questions . elles se vallent alors choisi celle que tu préfères .

cr_rider#8
              Participant

ses pas la moto…mes le pilotes

a9
                Participant

Slt ; je sais pas si c est une petite RMede la 85 RM mais en IdF éducatf il y Kevi nChatelin qui quand il roule dose tout le monde avec sa meule (85 RM…)
                  Donc avant des jugements à l’emporte pièces réflechissez deux secondes ou alors argumentez.
                  A+
                  A9 qui lui préfère Kawa sans cracher sur les autres
                  C ‘était mon coups de geule de la journée!

Anonyme

C4EST DE LOIN LA MEILLEUR DEMANDE A BECCHIS 3 FOIS CHAMPION FRANCE A TONNUS 1 ER MINIVERT VONGSANA ET A RAMETTE LE FUTUR KEK DU MINIVERT LE YZ ELLE CASSE DES BOITES LES KX SONT BONNES MAIS LES SUZ SONT TRES COUPLEUSES ,SURVEILLES LES RAYONS ET CHANGE LE GUIDON ; ma rm A 65 HEURES PISTON ORIGINE JE ROULE SANS AUCUN PROBLEME BY BY

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce