Que pensez vous de Dap Design????????

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1277378
    sandiegomx
    Participant

      DAP DESIGN a écrit

      ” J’ai le mérite d’essayer “

      et c’est pour ca que je dis “GO WEST!” car bosser en Gaulle…faut etre courageux!

      #1277379
      gunsho
      Participant

        ou inconscient LOL

        #1277380
        tomtomf
        Participant

          C’est les Pet Shop Boys qui chantaient ça pourtant???

          OK je sors…

          #1277381
          dap design
          Participant

            Chamtor a raison, faites moi confiance… Très peut se plaigne de mon travaille, je le fait avec beaucoup de passion et d’envi. Il est très important de faire ce qu’il nous plaît….

            Merci

            #1277382
            serom
            Participant

              C’est vrai que la passion et l’envie sont des notions qui semblent évidentes à la vue de ton blog!

              C’est bien que tu aie cette volonté d’apprendre et d’essayer, et aussi de t’intéresser aux aspects technique de tout ca.

              Si je peux me permettre une critique, tu devras aussi travailler unpeu plus le coté graphique de tes créations qui à mon sens n’est pas encore au top..

              Ps: Pas si facile “d’aller à l’ouest” .. ne serais-ce qu’au niveau d’un Visa de travail ..

              #1277383
              buzz leclair
              Participant

                Je t’ai répondu.

                Bye.

                #1277384
                dap design
                Participant

                  J’utilise qu’un simple plotter de découpe adhésive. Il est vrai que le coté graphique est simple dû à mon logiciel. Sinon je suis une formation de designer-graphiste qui peux que m’enrichir sur les créations et me prouver aussi si je peux continuer ou arreter cette passion.

                  Merci à tous pour votre franchise

                  Dap

                  https://dapdesign.skyblog.com

                  #1277385
                  guppi34
                  Participant

                    moi je suis super satisfait du travail qu’il a fait pour moi et ça tient trés bien meme après quelques passages au karcher ! rien a redire

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.