Que pensez vous de Dap Design????????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #478081
    dap design
    Participant

      Bonjour, que pensez vous de Dap Design??????

      Lachez vos commentaire::::::

      http://dapdesign.skyblog.com

      Merci

      #1277364
      zozio29
      Participant

        c sympa ce que tu fais

        continue.les mousses de guidon rose ca pete…on aime ou pas c est a chacun de decider.tu fais les fonds de plaques avec liseret pour un 250 CRF 2006?a quel prix?

        #1277365
        cobra

          mets toi a la mecanique…

          non je rigole, y’a de l’idee!

          #1277366
          sandiegomx
          Participant

            GO west young man!

            #1277367
            cobra

              N’oublie pas la bouee…

              #1277368
              hot colors
              Participant

                Comme tu dis, on aime ou on n’aime pas !

                J’ai vu sur la moto de berthomé, ça avait l’air de ce decoller !!!

                Perso je ne suis pas fan, mais c’est bien d’essayer !!

                …”mets toi à la mecanique..” trop cool le dv, je suis mdr !

                #1277369
                cobra

                  Je rigolais j’ai dit…

                  #1277370
                  hot colors
                  Participant

                    ..je sais bien Dv j’ai lu jusqu’au bout, mais je trouve ta reponse marrante !

                    Franchement j’aurais pas pensé à dire cette “connerie” !! lol

                    J’ai rigolé en lisant ta réponse, pas plus !!! lol

                    Bye

                    #1277371
                    dap design
                    Participant

                      Pour information, des pilotes comme Berthomme, Vanni, Lopes ou autre ont la gentillesse d’essayer mes produits. Il me permette de voir ce qui va et ne va pas. Ils testent mes produits en me disant ce qu’il faudrait améliorer et c’est grace à eux que j’avance.

                      J’ai le mérite d’essayer

                      Merci à tous

                      #1277372
                      tractozor
                      Participant

                        Eh DAP DESIGN t’aurais pas bosser avec Javim dans les 80’s…:o)

                        Bon sérieusement, continues comme celà, et surtout avec les mêmes pilotes (des bons mecs)…

                        #1277373
                        cobra

                          Et c’est tres bien!

                          #1277374
                          buzz leclair
                          Participant

                            Allez hop je te passe une commande si tu me donnes les tarifs et modalités (mais je te préviens je veux pas du Rose! je veux de la grosse payette métalisée or et argent)

                            #1277375
                            hot colors
                            Participant

                              No stress Dap, je t’ai juste dis que je ne suis pas fan, il n’y a pas de problèmes !

                              Je connais trés bien Vincent et Julien, j’ai eu dans les mains la housse verte que tu as faites à Julien et je ne l’ai pas trouvé terrible. C’est juste le mariage du vert avec le orange de la ktm qui ne fait pas bon menage.

                              Et si tu lis bien mon precedent message je te dis que tu fais bien d’essayer.

                              Le travail en lui même est clean, tu bosses bien, c’est juste parfois le choix des couleurs, c’est super important, tout autant que la finition !

                              Mais ce n’est juste que mon avis personnel. Bon courage

                              Voila,

                              #1277376
                              dap design
                              Participant

                                Ok contactez moi svp pour d’éventuel question ou autre….

                                [email protected]

                                Merci encore à tous pour vos commentaires

                                Dap

                                #1277377
                                chamtor
                                Participant

                                  Allez Cobra, fais plaisir à Dap, laisse lui le plaisir de te réaliser une mousse perso pour la porter aux States, et si celle-ci te porte bonheur, il t’en réalisera jusqu’a la fin de ta carriére.

                                  Pourvu que Cobra taxe les ricains chez eux, il y a que ça de vrai.

                                  Allez notre bon Cobra, laisse toi tenter, fais plaisir à DAP DESIGN.

                                  Vive le Cobra et sort ton vénin, la France est avec Toi.

                                  A Ciao.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.