📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

que penser vous des 125 yam?

• Auteur
    danger man
    Participant

je vais passer en 125 et je voudrais avoir l’avis de ce qui possède une 125 yam?

minorumess
      Participant

moi je trouve qelle et tres bel

ben #51
        Participant

en cross avec ktm c’est la meilleure, le compromi couple/maniabilité est exelent. moteur beton, puissante, coupleuse, bien suspendue. Seul reproche : sa fait tro lontemps qu’elle ont la meme tronche…

suzukimane
          Participant

moi je trouve qe c de la merde javai sa set anner et g tou casser et deui qe g une suz sa va 10 foi mieu mai en tou cas yamaha 125 2005 pa a prende c de la merde bien grace et en + si on lequiê pa et qon fai pa le bon reglage sa marche rien du tou moi je di qe c pa a acheter yamha en 125 kiss

killersaya
            Participant

t’es un marrant suzukimane t’as dur faire que de la merde avec ta moto pour qu’elle pete ds tt les sens, moi je l’ai pas mais avec un mec avec qui je roule tt le tps l’a, et je l’ai essayé, c’est du bonheur cette moto, le cadre est mortel et le moteur top meme en stock. Moi la 2006 va finir ds mon garage.

et puis quand tu dis que ca marche pas, faut peut etre savoir sans servir et la regler, mon pote se kalifi en elite avec seulement une ligne d’echappement, la moto ne fait pas le pilote

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce