que penser du double back flip de mike meztger au x games

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale que penser du double back flip de mike meztger au x games

  • Ce sujet contient 46 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1372812
    ridefmx
    Participant

      hé ho ça va je t’ai pas insulté moi au moins je saute des rampes et je me déplace sur TOUTES les démos et tous les contests pour le site web alors je sais de quoi je parle tout simplement. Je fais partie des rares à me bouger réellement pour le FMX, alors les insultes ça va. Si tu savais plus précisément tout ce que je fais pour le développement du FMX tu dirais pas ça !! C’est plutot les racers comme vous qui n’avez rien compris.

      #1372813
      ridefmx
      Participant

        venez me voir avec les potes Cyril porte manu troux etc.. sur la Freestyle Attitude le 29 novembre dans les pits vous verrez ce que c’est que du FMX et des gars qui se prennent pas la tête. 🙂 et qui vont dans le bon sens.

        #1372814
        snowscooter63
        Participant

          T’as raison ridefmx au niveau du fmx m n’en dit pas trop y’en a qui vont te faire chier !
          SEE U IN ST ETIENNE
          MBF CREW REPRESENT

          #1372804
          snowscooter63
          Participant

            ET est fort m qd même il est un niveau en dessous de bcp de ricains mais c qd même un top

            #1372817
            ridefmx
            Participant

              en fait c’était 2 backflips en suivant, sur 2 jumps 🙂 mais bon sur le site des X-Games ils avaient marqué “double backflip” alors notre ami a du mal interpréter ça 🙂

              #1372818
              sandman
              Participant

                ps il a rentrer un backflip sur chaque jump

                #1372819
                petit enduriste
                Participant

                  il a rentré un enchenement MAGNIFIQUE de 2 back flip,pour etre exact

                  #1372815
                  ridefmx
                  Participant

                    tiens prends une bière ça ira mieux, et viens rider avec nous te prendre la rampe à fond de 4 tu verras nous au moins on se prend pas la tête on reste cool envers tout le monde

                    #1372816
                    Anonyme

                      Voila un triste exemple d’une jeune qui consomme des substance illégales.OUI! qui a vu un double back-flip? seul lui…Par contre on pourra notr a double back-trip de sa part..; arrete le shite ou je ne sait quoi de pire encore et consacre toi au sport qui est le notre plutot que de sortir des innepsie ont personne n’a rien a foutre et qui te font passer pour un con.OK? bon ride qd meme.

                      #1372821
                      petit enduriste
                      Participant

                        comme tu est dur avec ce povre européen

                        #1372822
                        doctor d
                        Participant

                          Si on suit ton raisonnement, Airstyle, tu pense donc que Metzger se tape du public et que Torronteras y prète trop attention… Metzger est sans contest meilleur que E.T, cependant je prefère un gars qui respecte le public, qui plus est lorsque ce même gars est applaudi par le public, aussi nul soit-il (car c’est bien toi qui dit que le public de Torronteras est nul, non ?). Sans rancune, ce n’est pas un message d’agression !

                          #1372823
                          ridefmx
                          Participant

                            Je suis carrément de l’avis de AIRSTYLE DIMIT. J’apprécie les riders qui font avancer les choses, à ce sujet dédicace à Cyril Porte. RDV les 29 et 30 novembre à St Etienne pour la Freestyle Attitude je serais là comme tous les riders 😉 http://www.RideFMX.com / http://www.FreestyleAttitude.com

                            #1372824
                            benoit934
                            Participant

                              Je trouve ça carrement cool que ce soit Metzger qui ait rentré le premier 2 backflips parfaits en compétition. il a apparement bossé pour ça et ca se sent. Son style est certes un peu déjanté mais il fait pas exprès de casser ses motos, ou ne se moque pas du public…. Comme certains
                              De plus, en BMX ou en skate, les gars sont des grands compétiteurs. Il est primordial que pour gagner un concours de FMX il faille atterir correctement… Pour l’image puis pour la santé des riders …. lol

                              #1372825
                              Anonyme

                                je te l’accorde doctor D, c t pas tres explicit ma remarque au niveau du public de torronterras… En fait , ce que je voulais dire c’est que torronteras fait en sorte que son public ne voit que lui. je sais pas si tu vois ce que je dire? Il se dit le meilleur, raconte des blablas a qui veut les entendres et avec ça accroche des fans par centaines et peut vivre en quelques sortes grace a eux… Alors je préfère un Metz qui se tape de qui le mate et qui se fait plaisir mais surtout qui montre que le freestyle n’a pas de limites! Lui et Hart font evoluer “leur” sport, et c’est pas partout qu’on voit ça , RESPECT a eux!!!

                                #1372820
                                Anonyme

                                  Torronteras est fort , ok. Mais ce n’est pas ce qu’il se fait de mieux en europe. Personnellement, je pense qu’un Troux déchainé peut le taxer haut la main! Je préfère plus le style de manu un poil bourrin…
                                  Mais pour moi, le torronteras ne sert strictement a rien dans l’évolution de freestyle. Y a deux ans, croisé sur l’élite a Broux, celui ci anoncait travailler le backflip sur un 60 KX, puis travaillait sur une fourche monotube (comme un bmx) dans le but de passer le tail whip (grande figure de bmx qui consiste a faire tourner le bike autour du guidon)…. N’importe quoi celui la!!! Et qu’est qu’on en a vu? RIEN! Il se contente simplement de trouver des petites variantes. Il ne develloppe pas sa discipline.
                                  Son approche avec le public est carrement nul, (le public aussi!). Monsieur se la pete genre super heros. Interview entendu ds sport évenement en 2000 où il parlait de Pastranna : ” Je pense que parstanna est le meilleur de tous, a part moi biensûr! (on y crois)le freestyle vas evoluyer et je sens qu’on va entrer dans les rotations…”
                                  En fait, depuis Hart, Wyat, Pastranna et Metz, il ne fait que se mordre les doigts et s’en veut de ne pas avoir de couilles!
                                  Le public marche ds tout ça…Prends un metz, laches le sur un contest. Il ride pour faire evoluer le fmx, enchainne et a la fin des trois minutes il se casse , se foutant royalement de l’avis de juges et public. Que l’espagnol, sans son applaudimetre, il est rien!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.