que penser du double back flip de mike meztger au x games

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale que penser du double back flip de mike meztger au x games

  • Ce sujet contient 46 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1372799
    doctor d
    Participant

      Moi je le rentre parfaitement mais y’a un truc qui cloche : à chaque fois que je redescends pour me réceptionner le reveil sonne…

      #1372800
      sandman
      Participant

        tu le rentre en reve le backflip

        #1372801
        doctor d
        Participant

          Oh putain t’es drôlement fort, toi!!! t’as compris ma blague !! C’est dingue ça, personne ne les comprend d’habitude !!! Tu m’as l’air d’être très intelligent, Sandman !!! LOL

          #1372802
          Anonyme

            T super bon sandman quand tu dis que c’est le meilleur styles des us!!!! PARCE QU’IL Y A MEILLEUR AILLEURS PEUT ETRE????

            #1372803
            sandman
            Participant

              techniquement non mais torronteras est aussi fort que lui mais les americains sont trop chauvins pour inviter des europeens aux x games du moins dans la competition de frestyle

              #1372795
              doctor d
              Participant

                Ce qui me fait marrer, c’est qu’il n’y a pas si longtemps beaucoup de gens disaient que ce gars était fini, que d’autres jeunes lui bottaient le cul et en attendant aujourd’hui le patron c’est bien lui…
                Au fait j’ai trouvé Clowers “timide” (tout est relatif mais il nous avait habitué à mieux, bien qu’il aie toujours le style le plus coulé de tous).

                #1372796
                soriano-c
                Participant

                  et merde j’ai raté ca!!! qqu si si ca repasse????

                  #1372797
                  Anonyme

                    Il est top Metz. Je me rappellerais toujours ce jour de 1995 ou j’étais scotché devant un poster de MV le représentant en train de faire un clicker. Pfff, quelle claque, je n’arrivais pas à y croire ! Le poster était affiché dans mon bureau et il en a épaté plus d’une.

                    #1372805
                    ridefmx.com
                    Participant

                      Edgar est d’un niveau GRAVE inférieur aux riders US !!!!!!! Il suffit de voir un contest US pour se rendre compte !!!! Et en allemagne y’a des riders qui bottent le derrière de Torronteras easy right !!!… 😉 Même quand je vois une démo en France avec Lamblin et E.T., Jeremy est un cran au dessus d’Edgar… Lamblin rentre le kiss of death, et pas Edgar… E.T. ne rentre rien des Tsunami, Hart attack double grab, kiss of death, Corpse, Rock Solid (Lamblin le fait en seat grab simple)… et j’en passe…………Et tout ça c’est “classique” pour les tops guns US… Et pour finir, pour Mike Metzger, AMEN… 🙂

                      Clem
                      http://www.RideFMX.com

                      #1372806
                      ridefmx.com
                      Participant

                        et faut savoir qu’Edgar avait une wildcard pour les Gravity Games, mais il a demandé une grosse somme en cash pour venir (comme ça se fait malheureusement chez nous), alors les ricains l’ont envoyé bouler !! C’est bien normal. Cet idiot a une opportunité de folie, et il se la joue grosse tête alors forcément il s’en mord les doigts……….. Respect à Cyril Porte, qui est le seul à faire des choses vraiment constructives pour le FMX en France.

                        #1372807
                        k9
                        Participant

                          Toi il y a longtemps que t’as pas vu ET sauter, dire que Lamblin est meilleur???? t’as vu ça où ?? E ux mêmes le reconnaissent, et même si des types comme Nemeth ou Minguzzi rentrent des trucs fort, ils n’ont pas l’aisance, la fluidité et le repertoire. De plus, contrairemnt à certains il saute qq soit les rampes, les bosses, les receptions, jamais court, jamais long…et niveau showman, il n’y a pas un qui arrive à sa cheville.
                          Le seul reproche à faire est son refus de partir pour rien aux US tenter les gravity.
                          Mais de source sur sa tete est mise à prix , c’est pas une connerie, par le Metal Mulisha!! Ils n’aiment son coté showman et ne veulent pas le voir sur le sol US.

                          #1372808
                          holeshot
                          Participant

                            Je préfère voir un nac nac d’Edgar avec une amplitude de folie et le style qui tue que Mike Jones ou Lamblin rentrer un kiss of death one hand. Edgar il a un truc en plus que les autres meme si il ne rentre pas les tricks tendance aux US. @+

                            #1372809
                            doctor d
                            Participant

                              Je suis d’accord !!

                              #1372810
                              tototeli fmx
                              Participant

                                Bas moi je suis entierement d’accord avec ridefmx.Heuresement qu’il sait danser notre ami edgard sinon je sais pas si il serai aussi populaire.
                                Lamblin passe de tres gros trick de meme pour manu.
                                La derniere fois que j’ai vu toute la clic c’estait au dernier salon de la moto de pequencourt ebas j’ai pas trouver edgard si fort qu’il le pretend dans les interview ou K7.
                                @+et bon ride

                                #1372811
                                ridefmx.com
                                Participant

                                  Hé les racers faudrait savoir de quoi vous parlez avant de causer FMX. Vous ne voyez que E.T. sur les démos pourries des SX……. Moi quand on parle FMX je sais de quoi je parle. Et si je dis qu’Edgar passerait bien pour un idiot sur un contest US, c’est que j’en suis certain. Avec ses danses de singe à la noix, et ses nac nac (ouais!!) et ses Cordobès (re ouais!!!) il se ferait siffler. Même pour les amateurs c’est petit ça.
                                  Et regardez les dernier Red Bull X-Fighters. C’est E.T. qui a gagné, mais avec quoi ? son + gros trick était un hart attack !… Lamblin nous a sorti des Hart attack double grab et kiss of death !! Rock solid one grab !!!… Les ricains était carrément au dessus aussi.
                                  Bref j’aimais bien Torronteras quand je le voyais sur les démos, quand j’étais simple spectateur. Mais maintenant que je suis DANS le mileu FMX pro, je peux vous assurer qu’on voit des choses qu’on ne voyait pas avant. Parole de rider.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.